Dernier message de la page précédente :
C'est sur l'anglais c'est pas mon truc je n'avais pas capté ca donc pour le prix ils iront se gratter et pour les petites vans que certains s'amusent a lancer faut arréter de se croire les meilleurs les gars.Cale porte injecteurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Grumly2000
- Clioteux de Base
[Admission] Cale porte injecteur
comment tu le sait???Pour ma part j'ai récup le plan de la cale RS2004 mais impossible d'avoir les 2 autres.
pareil... d'apres les tofs sur cliosport.net, la cale cup beneficie d'un diam de conduit encore superieur..y'a les tofs qui traine qq part ici ou ca ete comparer
ça confirmerai qu' il ya une différence quand même.j' avais lu un truc comme quoi il y avait un ergot à limer sur la cale cup pour pouvoir la mettre sur une RS.
Voila les différences de Remy1234cuptravaillé au maxjointculasseplenum origineplenum cupplenum travailléjoint plenum
Dernière édition par T37 le Jeu 21 Juin 2007 - 21:14; édité 1 fois
Dernière édition par T37 le Jeu 21 Juin 2007 - 21:14; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 77
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Par contre, le plénum de la Cup doit etre pas mal. 2mm de mieux, si c'est pareil sur toute la longueur de la tubulure.. Pour la cale, on voit bien que c'est celle modifiée "maison" qui est mieux, sans tenir compte du positionnement des injecteurs bien sur.
Minerve a écrit: pareil... d'apres les tofs sur cliosport.net, la cale cup beneficie d'un diam de conduit encore superieur..y'a les tofs qui traine qq part ici ou ca ete comparer Voila zimzumm pourquoi je l'ais ait remise
remy1234 a écrit: quand tu quote, tu pourrais dire de qui ca vient merci j'ai édité
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Quels sont les outils nécéssaires pour retailler la calle et le plénum d'origine d'une rs2 svp voir si j'invetit et me la fait moi même.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
JAZZ34 a écrit: une lime à ongle Déja investissement je vais acheter une dremel avec téte pour poncer mon plenum (enfin finir) et une téte pour le polir et aprés pour poncer l'intérieur de la calle et du plénum mais qu'elle tête prendre?Ps: pas de réponse du genre tête d'épingle ou ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |