Dernier message de la page précédente :
Pas encore de durites, il y avait rupture a priori, donc j'attends[LapinouS] RS2 black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LapinouS] RS2 black
Lapinous sa te dirais quon se fasse sa les deux sur nos deux titine un de ces weekends ?
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Pourquoi pas, mais moi je suis une quille en élec' et en fusibles La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Hello les filles !Bon aujourd'hui, soleil... et bichonnage de la titine !- Vidange à la 300V (la deuxième depuis que c'est moi le pilote) La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Pour les logos, j'ai trouver un genre de mousse adhésive double-face, c'est un peu plus épais que du scotch double-face, et comme ça sa compensait les rainures sur les lettrages...Pour l'échappement, j'ai limer la (grosse) soudure sur la patte de fixation qui avait été raccourci, c'était cette "boule" qui touchait... Et j'ai caler des rondelles pour rabaisser la ligne de 3 ou 4 mm, qu'elle passe mieux dans la découpe pare-choc... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Hello tout le monde !Je viens de remarquer que ça manque cruellement de photos par là La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
[LapinouS] RS2 black
Lapinous_74 a écrit: Hello tout le monde !Je viens de remarquer que ça manque cruellement de photos par là Alors je vais remédier à tout ça, je suis aller en prendre quelques-unes cette aprem'. Je descends au bar un moment, et je les poste en rentrant... Ou demain ! PS : J'hésite à tenter le concours photo, mais j'ai peur de me faire ramasser ca sera plutot pour demain alors les photos
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[LapinouS] RS2 black
C'est balo je taf pas demain, on aurait pu aller shooter ensemble D'ailleurs si t'a un moment pour recup tes pièces
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |