Dernier message de la page précédente :
Très belle cette siriusMegane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
FabRS74 a écrit: clem's a écrit: mais je ne vois pas l'utilité de mettre des glissieres avec des VRAIS baquets L'utilité c'est quand madame prend la place du pilote, elle n'est pas à 3km des commandes c'est vrais mais ma voiture elle sort que le weekend et pour le moment pas de Copine donc bon je m'amuse el_papos a écrit: je viens de lire tout ton topique et je doit dire un grand BRAVO super boulot pour clio superbe Mercii El papos
merci de ta reponse rapide ! si je te demande ça c'est car je me tate a en installé une aussi.Bonne continuation et au passage ; tres belle RS2 !
okk elle est beaucoup moin chere et la seule modif c'est de coupé legerement les deux cotes proprement
Voila un peu de nouveau depuis le temps Xd bon il reste le vernis a mettre et les essais sur la RS
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Ca va faire une Clio R PS : alors elle est belle cette Focus RS verte ??
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
gwen91 a écrit: XTCalex a écrit: Ca va faire une Clio R PS : alors elle est belle cette Focus RS verte ?? Je réponds pour clem.En effet elle rend super bien en vrai et elle a l'air d'avoir un super chassis ps: tu connais le proprio? Merciiii a tous :)ouiii il le connais Gwen ils font des shoots ensemble
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |