Dernier message de la page précédente :
quel vénard[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Y à meme pas la DA, pas de vivre électrique ou tout autre gadget qui prendrais du poid, sa sert à rien
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
illmatic a écrit: c'est un vrai kart par contre tappe cul quand même Tu n'as pas du en essayer beaucoup pour dire ça Une r27 est plus tape cul
[calimero] Mon Speedy
Franchement au niveau confort c'est très correct avec les amorto d'origine, ma saxo est bien plus raideMais plus tard je prévoi les nitron et les semi slick
[calimero] Mon Speedy
speedturbo33 a écrit: illmatic a écrit: c'est un vrai kart par contre tappe cul quand même Tu n'as pas du en essayer beaucoup pour dire ça Une r27 est plus tape cul Pourtant j'ai assyer la R27 d'un pote en même le speedster je ne l'ai pas conduit (j'avais 15 ans 23 maintenant.....) bref c'est vrai la R27 est tappe cul mais ca ma moins impressionné que le speep chacun son point de vue
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Chacun son point de vue effectivement, comme j'ai les deux (speedster et clio 3) je peut en parler Effectivement les sièges sont pas très "moussés" mais l'amortissement en lui même est plus souple ;-)
- neo37
- Clioteux de Base
- Voiture : CV6/RS1/R27
- Departement : 92
- Slogan : La puissance n'est rien sans maitrise
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Non elles sont fixé par des vis Donc je les es démonté. Merci ipod pour les photo, elles sont terrible.De quel guitare tu parle? IPOD a raison pour une fois!!! Quand cette serie limité est sortie l'acheteur avait en plus de la voiture une guitare signé du groupe sorpion!!!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Au départ ça devait etre le cas, mais en fait, en pratique, il n y en a très peu qui ont eu cette fameuse guitare...
[calimero] Mon Speedy
À ouai j'était pas au courant de sa. En meme temps j'ai pas vue une seul scorpion à vendre ou il y avait une guitare de fourni. Et puis qu'est ce que je vais faire d'une guitare lol
- lordsidney
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
Pourtant la version Scorpion était livrée avec une guitare, du même modèle que celle du grateu' du groupe du même nom...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |