[RS3] Calage Gr N effectué sur AAC de série
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oula... je sais que ca se fait, mais ceux que je connais refuseront de bosser sur la carto sans avoir la caisse qui va autour... désole
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Calage Gr N effectué sur AAC de série
Si je vais chez renault, il peut rehausser le ralenti a 1200 tr/minc'est possible de faire ca
Sur ton plenum t'as une durite qui allait jusque au bimode, essaies si ce n'est deja fait de la laissée prendre de l'air, normalement ça releve un peu le ralenti.
Après une soirée test, ben je confirme le résultat est hallucinant.La montée en tours est super franche et je sens que la voiture est rageuse.Avant que je fasse le calage Gr N, J'ai un amis avec qui j'ai l'habitude de tester on faisait tout le temps jeu égal maintenant dès que j'appuie accélérateur je fait un bon sur lui et à chaque rapport je le distance.Maintenant reste plus qu'à régler mon ralenti et j'ai finiMerci à tous
DAUBAS a écrit: Après une soirée test, ben je confirme le résultat est hallucinant.La montée en tours est super franche et je sens que la voiture est rageuse.Avant que je fasse le calage Gr N, J'ai un amis avec qui j'ai l'habitude de tester on faisait tout le temps jeu égal maintenant dès que j'appuie accélérateur je fait un bon sur lui et à chaque rapport je le distance.Maintenant reste plus qu'à régler mon ralenti et j'ai finiMerci à tous je suis etonne !!! qu se soit a se point surtout avec juste un calage .......!!puis tu doit avoir perdu quelque part je pense . !!!!!!! ????
Légèrement en bas mais comme il y avait des un programme 02 je ressent pas trop la perte en bas.Je te confirme que j'ai gagné, le déphasage ce fait plutôt et l accélération est rageuse.Seul bémol, le ralenti et la conduite à bas régime.Aussi la voiture a un son plus roque depuis
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
DAUBAS a écrit: Après une soirée test, ben je confirme le résultat est hallucinant.La montée en tours est super franche et je sens que la voiture est rageuse.Avant que je fasse le calage Gr N, J'ai un amis avec qui j'ai l'habitude de tester on faisait tout le temps jeu égal maintenant dès que j'appuie accélérateur je fait un bon sur lui et à chaque rapport je le distance.Maintenant reste plus qu'à régler mon ralenti et j'ai finiMerci à tous merci pour tes infos.tu as fait un calage groupe N ou semi groupe N.et tu te sert au quotidien de ta RS??
Concernant le calage, il est 100 % Gr NNon j'utilise la voiture que le week end ou quelque fois en semaineJ'ai réussi a prendre contact avec un preparateur qui peut ajuster la carto en fonction du calage, comme cela elle sera mieux praticable tout les jours
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
donc pour résumer, tu marche plus tot, mieux en haut, mais ton ralenti est instable ? Continue de nous faire un retour, je suis intéressé par un callage groupe N aussi sur ma 182... Merci !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Faut faire un calage "perso" qui permettra d'allier ralenti stable et perfs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 51 invités |