Dernier message de la page précédente :
lol je vais pas aller juska paris pour faire un chrono http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Test admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Test admission
gwen91 a écrit: ben oui je pense qu'entre toi et moi c'est le poids qui joue, car vidé je suis à 1020kg sans carburant. Mais ça va bientot changer , j'espère approché les 9s. bon courage...
Test admission
si c'est pour approché les 9s que tu me dits bon courage, je sais tres bien qu'il faut faire une grosse prépa et c'est pour ça que je suis en pleine négociation avec marco, n'est ce pas marco
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Test admission
gwen91 a écrit: si c'est pour approché les 9s que tu me dits bon courage, je sais tres bien qu'il faut faire une grosse prépa et c'est pour ça que je suis en pleine négociation avec marco, n'est ce pas marco bon courage...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
yaya94_RS1 a écrit: gwen91 a écrit: si c'est pour approché les 9s que tu me dits bon courage, je sais tres bien qu'il faut faire une grosse prépa et c'est pour ça que je suis en pleine négociation avec marco, n'est ce pas marco bon courage... C'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à 50% de réduction ...
Test admission
LOL arrêt je serai prêt a venir sur panam, en plus y a du beau monde la bas non? En plus je connais un peu la région car j'ai fait 3 ans du coté evry, comme j'irai voir d' potes LOL, l'excuse pr aller runner
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
lapince a écrit: si tu tombe a 9 s ta pas le choix que de teste avec moi ............... lol !! Nous on a fait 8,8s ...
Test admission
faut teste avec renenez alors ......... mdr !ouai fred doit pas en etre loin des 9 s ..... mais comme koi faut des wattt pour les faire !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |