Dernier message de la page précédente :
lol je vais pas aller juska paris pour faire un chrono http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Test admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
Oui, ils reprennent la durite d'admission de la cup française je crois.Parce que c'est de l'acoustique c'est chiant lol.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Test admission
Plus d'air frais rempli l'admi mieux c'est mais est ce que trop d'air frais peut avoir un effet inverse que celui souhaité?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Oui choupy.Pour le trop d'air, oui et non, car c'est le moteur lui même qui n'acceptera pas plus
Test admission
Ok merci.Le probleme sur RS2 pour garder la meme longueur je ne vois pas trop comment faire en dehors de retirer le phare
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Test admission
Marco, tu aurais d'autres photos de ton montage en façade (calandre!!) ? Des photos de l'intérieur du compartiment moteur...Car je vais essayer de faire une sorte "d'écope type pouchelon" mais pour prise derrière la calandre... Par la suite, une écope kwicky viendra dans le pc et la blanche passera dans la calandre.
Test admission
Donc 2 écopes ? J'avais pensé à une derriere la calandre ou le PC et une à la place de l'anti brouillard.J'avais pensé à la calandre mais je me demandais si ca passé avec le PC.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Non j'avais que ça comme photo.Mais j'ai toujours eu l'idée du système de 2 écopes.Après 2 conduits, de 2 tailles différentes c'est pas forcément bon non plus lol
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Test admission
depuis que j ai la rag j ai toujours eu 2 entre d air avec 2 ecope en facade ......!! depuis peu j ai 1 arrive d air en 80 celle du dessou !et 100 pour celle sur le cote en viren la batterie
Test admission
choupyvroum a écrit: Le diamètre extérieur d'un papillon de RS2/Rs2004 fait combien ??? 80mm non ? 70
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |