Dernier message de la page précédente :
oui bah non c'est trop court pour moiMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ah bhé toi aussi, si tu veux le poser ! C'est un budget c'est sûr et par rapport à la valeur de la voiture sa représente une somme c'est clair.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Attention, c'est pas se que je voulais dire je parle du prix en général d'une RS1
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
carmouse33 a écrit: Ah bhé toi aussi, si tu veux le poser ! C'est un budget c'est sûr et par rapport à la valeur de la voiture sa représente une somme c'est clair. il est mignon le monsieur j'aimerai quand même comprendre qu'est ce qui justifie un cout de 800€ pour 2 pièces en métal...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tu as qu'à acheter un 12*63, ils sont à 1049€ 2 AAC c'est 836€ et c'est encore deux bout de tole, vas comprendre ...Et pour la pose, c'est 800€ alors que la tu as meme pas de matière
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Mais en tous cas on ne sera plus obligé de laisser Gégé nous doubler, il sera dejà loin devant
yaya94_RS1 a écrit: carmouse33 a écrit: Ah bhé toi aussi, si tu veux le poser ! C'est un budget c'est sûr et par rapport à la valeur de la voiture sa représente une somme c'est clair. il est mignon le monsieur j'aimerai quand même comprendre qu'est ce qui justifie un cout de 800€ pour 2 pièces en métal... Heu ... comment te dire ? T'as une idée du boulot que ça représente de tailler des engrenages ? Même si c'est de la pseudo-série c'est un gros boulot hein !! Les machines coûtent la peau du cul. Ensuite il faut compter le prix de la matière. C'est pas n'importe quel acier à ferrer les ânes. A ça tu rajoutes le traitement thermique qui va bien pour ne pas que tes engrenages se bouffent en 2 jours, puis le salaire des gars qui ont développé le produit, celui de ceux qui l'ont fabriqué, et enfin ceux qui l'ont vendu et t'arrives à ce prix-là !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |