Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: guigui34 a écrit: si les mécano de MD et les autres veulent bien nous donner quelques astuces, je veux bien bloquer un samedi pour toi (bon le paiement sa fait en liquide JAUNE bien sùr et avec 2 glacons) c'est sympa de ta part, c'est un carton de ricard que tu mériterais pour un tel boulot Dolphy a bon entendeur ..... Ouai si tu veux mais bon tu resteras avec moi pour tout boire alors!!!!Tkt tu le sais, si je te propose de te le faire c'est que j'aime bien aidé les autres surtout niveau mécanique, et surtout qu'un truc comme sa c'est beaucoup de MO mais niveau technicité c'est pas comme une courroie de distri!!!Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
landosque a écrit: Citation: J'ai le pont 2 collones au garage, depuis le temps que je lui dit!!! surtout que moi je fait sa pour ... une bouteille de jaune on reconnais bien le sud la pour le pont ok
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
guigui34 a écrit: J'ai le pont 2 collones au garage, depuis le temps que je lui dit!!! surtout que moi je fait sa pour ... une bouteille de jaune Réclame lui des curly pour aller avec le jaune c'est toujours mieux pour accompagner
Attention, la crémaillère gène aussi. Il faut désserrer au niveau des silent blocs centraux mais pas besoin de désacoupler les biellettes de direction. Il faut tirer la crémaillère pour passer le collecteur.
j'ai récup ma rs, j'ai remis toute la ligne dans le garage
super ton garagiste il veut pas se faire chier, perso je changerai de garage
raisin a écrit: super ton garagiste il veut pas se faire chier, perso je changerai de garage ca ferait chaud de la MO quand meme quand meme pour monter ca!!
j'ai reçu mon kit récup liquide de DA hier.encore une pièce qui va s'entasser dans mon garage en attendant d'être monté, faut vraiment que je mette à bricoler ou bien faudrait coucher avec un mécano
JAZZ34 a écrit: j'ai reçu mon kit récup liquide de DA hier.encore une pièce qui va s'entasser dans mon garage en attendant d'être monté, faut vraiment que je mette à bricoler ou bien faudrait coucher avec un mécano nikel pour le kit , en revanche qestion pronographie ----> NO COMMENT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |