Dernier message de la page précédente :
tu fais du wake ou guigui?tiré par un bateau ou par un kabeul?Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Ouai ben je te tien au jus car j'ai mon bateau a faire aussi, j'ai un mec qui vient le voir le 7mars et ya pas mal de taff sur la coque pour faire l'antofooling.je te bigo demain dans la journée!!
sympa ta rs1,ca me donne envie d'en racheter une
En plus je trouve que le "MARCO" et plus stylé que JASON!!!
JAZZ34 a écrit: guigui34 a écrit: En plus je trouve que le "MARCO" et plus stylé que JASON!!! c'est sympa de voir que je suis soutenu par les collègues du sud je sais pas si tu as vu marco mais tu es BI sur le baquet JAzz tu cherche les embrouilles TKT je te soutiendrais avec un ballon de couche d'eau jaune!!!
ce matin j'ai posé la clio chez le mécano qui va me poser la ligne dans la semaine.selon les dires de gégé qui a quasi la même ligne, je me prépare au full barrouf. C'est la cops et les voisins qui vont être content
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: selon les dires de gégé qui a quasi la même ligne, je me prépare au full barrouf. C'est la cops et les voisins qui vont être content cest sa qu'est bon
Hate d'entendre ça !!! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- alexandre94
- Clioteux de Base
bon, j'ai un problème, mon mécano ne veut pas me monter ma ligne avec mon 3Y car il me dit qu'il y a trop de boulot et il a pas envie de se faire chier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |