Dernier message de la page précédente :
tu fais du wake ou guigui?tiré par un bateau ou par un kabeul?Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
si les mécano de MD et les autres veulent bien nous donner quelques astuces, je veux bien bloquer un samedi pour toi (bon le paiement sa fait en liquide JAUNE bien sùr et avec 2 glacons)
C'est un peu le problème avec le 3Y c'est qu'il faut déposer le berceau,c'est beaucoup de MO donc oublie Renault effectivement
En fait pour placé le 3y:- Dépose de la ligne d'origine- Dépose du berceau- Dépose du collecteur déchap- Repose du berceau- Repose de la lignePour déssérer le collecteur cliquet moyen+ douille sa passe?Et pour le serrage du 3y contre la cullasse ya un serrage à la clé dynamo?
JAZZ34 a écrit: guigui34 a écrit: si les mécano de MD et les autres veulent bien nous donner quelques astuces, je veux bien bloquer un samedi pour toi (bon le paiement sa fait en liquide JAUNE bien sùr et avec 2 glacons) c'est sympa de ta part, c'est un carton de ricard que tu mériterais pour un tel boulot Dolphy a bon entendeur ..... Ouai si tu veux mais bon tu resteras avec moi pour tout boire alors!!!!Tkt tu le sais, si je te propose de te le faire c'est que j'aime bien aidé les autres surtout niveau mécanique, et surtout qu'un truc comme sa c'est beaucoup de MO mais niveau technicité c'est pas comme une courroie de distri!!!
petit cliquer plutot pour desserer le collecteur
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: Pour déssérer le collecteur cliquet moyen+ douille sa passe?Et pour le serrage du 3y contre la cullasse ya un serrage à la clé dynamo? en effet petit cliquet cest mieux sa passe tranquilleet moi perso j'ai pas serré a la clé dynamo je pense qu'un serrage normal suffit contre la culasse
JAZZ34 a écrit: t'inquiète, je le bois pas le pastis, je le mange Petite cuillère? landosque a écrit: Citation: Pour déssérer le collecteur cliquet moyen+ douille sa passe?Et pour le serrage du 3y contre la cullasse ya un serrage à la clé dynamo? en effet petit cliquet cest mieux sa passe tranquilleet moi perso j'ai pas serré a la clé dynamo je pense qu'un serrage normal suffit contre la culasse merci pour tes infos, si quelqu'un peux confirmé au cas ou......, sinon je serrerais à la force du poignet !!!
- landosque
- Clioteux Redouté
perso moi jai sorti le moteur donc cest legerement différent mais jai sérré a la force de mes petit bras
landosque a écrit: perso moi jai sorti le moteur donc cest legerement différent mais jai sérré a la force de mes petit bras Ha c'est sûr qui su tu as sorti le bloc!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
T'as bien un collègue sudiste qui va t'aider à faire ça quand même C'est pas spécialement difficile à faire mais sa prends un peu de temps, juste démonter le berceau qui est un peu chiant mais si tu démontes en faisant attention, je pense que tu dois pouvoir y arriver même tout seul.
J'ai le pont 2 collones au garage, depuis le temps que je lui dit!!! surtout que moi je fait sa pour ... une bouteille de jaune
- landosque
- Clioteux Redouté
Citation: J'ai le pont 2 collones au garage, depuis le temps que je lui dit!!! surtout que moi je fait sa pour ... une bouteille de jaune on reconnais bien le sud la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |