Dernier message de la page précédente :
Volant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Volant moteur
Ah oui là y'a un gros gain de poids, ça doit changer pas mal.Et à bas régime ou en 4e et 5e, ça donne moins d'effet voire pas d'effet?Dommage ça coute cher un VM léger comme ça.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
je trouve le gain enorme en 1ere 2eme et 3eme ensuite sa s'estompe en 4eme et 5eme !!mais faut dire qu'en mode arsouille on est rarement a 6000 tour en 4eme on ressent toujours le gain en 4eme et quasi plus en 5eme du peut de kilometre que j'ai pu parcourirmais sur les 3 premier raport je ferais des vidéo des que j'ai 5min surement ce weekend
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Volant moteur
landosque a écrit: je trouve le gain enorme en 1ere 2eme et 3eme ensuite sa s'estompe en 4eme et 5eme !!mais faut dire qu'en mode arsouille on est rarement a 6000 tour en 4eme on ressent toujours le gain en 4eme et quasi plus en 5eme du peut de kilometre que j'ai pu parcourirmais sur les 3 premier raport je ferais des vidéo des que j'ai 5min surement ce weekend Je viens de recevoir le mien a l'instant ya plus qu a le monter
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
Volant moteur
Citation: ca doit patiner sévère sur les deux premiers rapports non ? etonemment non sa patine pas ( pe2 neuf a l'avant doivent aider) en chrono j'ai marqué sur mon topic : a 2 dans la clio moitié du plein 60 a 160 en 10.7s environ , sachant que je n'ai pas de gestion ni de rupteur décalé pour le moment
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
j avais completement oublié ce topic j ai repeser mon VM alors il pese 3.5kg donc je sais pas ce que j avais bu le jour ou je l ai usine mais au lieu d enlever 850g j ai enlever 1.8kg j me disai que sa me faisai un gain enorme pour 850g
Volant moteur
landosque a écrit: le prix dans les 300 rorosle poids normalement 1,5kg mais je peserais tous sa dans la semaine et des que toutes est remonté je test Il est homologué ce volant moteur pour le GrN??
Volant moteur
landosque a écrit: Citation: ca doit patiner sévère sur les deux premiers rapports non ? en chrono j'ai marqué sur mon topic : a 2 dans la clio moitié du plein 60 a 160 en 10.7s environ , sachant que je n'ai pas de gestion ni de rupteur décalé pour le moment et avant tu le faisais en combien le 60-160 dans des conditions similaires ?
- landosque
- Clioteux Redouté
Volant moteur
Citation: et avant tu le faisais en combien le 60-160 dans des conditions similaires ? environ 11s ,mais le mieux c'est qu'une rag style lapince essaie avant et apres
- landosque
- Clioteux Redouté
Volant moteur
Citation: Il est homologué ce volant moteur pour le GrN?? je ne sais pas si tu peu le modifier en groupe N
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
landosque a écrit: Citation: et avant tu le faisais en combien le 60-160 dans des conditions similaires ? environ 11s ,mais le mieux c'est qu'une rag style lapince essaie avant et apres 11s à 2, ou tout seul?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |