Dernier message de la page précédente :
j'adore ton plenum !!perso j'aurai fait un vidage un peu plus "hard" !les jantes sont parfaites avec cette teinte de carrosserie[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Citation: Ta chopé le virus de lapince !!! ouai je crois que je suis atteint nan plus serieusement faut bien comparer un peu de temps en temps c'est marrant meme si je prefere les virolo
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
alors aujourdui avec le beau temps je suis allez testé titine en condition " attaque"powa efficacité alucinante,tenue de cap,aucun roulis,courbe a 170 elle bronche pas vraiment impressionant reste a resoudre le souci que le pneu vienne toucher le garde boue sur route bosselé en apuis mais a par sa cest du pur bonheuret sinon petit chrono histoire de a 2 avec la moitié du plein 60 a 160 en 10.7s environ !! donc ca va elle a la santé
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
je laisse quand meme une marge faut que je la réaprenne tous doucement et test effectué sans traitement je pense le mettre fin de semaine et je referai un chrono
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: landosque a écrit: je laisse quand meme une marge faut que je la réaprenne tous doucement et test effectué sans traitement je pense le mettre fin de semaine et je referai un chrono Ya le coté "nouvelle voiture" et ya aussi le coté je repouse les limites(techniques) de la voiture,donc dans le meme principe que les cales,quand ça par ça par ! C est plus les meme vitesse en passage en courbe !Moi c est simple sur un virage a 80,je passe bien a 100/105 avec mes modifs ! Alors concretement,une glissade a 80,ça se ratrape,a 110 c est direct dans le talu ! Comme dimanche
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
comme au rallye dimanche nico !! sa partait dans tous les sens sacré spectacle
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
je sais je sais mais c'est pas moi qui est filmé et le mec qui a filmé n'a pas le net avant vendredi donc
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: Faudra que tu m explique comment tu fait pour faire des photos en mode arsouille !!! J'me suis dit la même chose!! Je m'attendais à du dynamique, j'imaginais le Julien en plein appui en courbe et puis en fait la jolie Rag est garé, toute sage . En tout cas elle est sublime et ça fait plaisir de la savoir de retour (et en forme!).Vivement le 21!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 147 invités |