Dernier message de la page précédente :
Bhé oué quand gégé est dehors, la pluie se cache......si elle tombe, gégé la rattrapeMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
alexgtt a écrit: > 1- gégé a sauvé Alstom et il a libéré Ingrid Betancourt.> 2- gégé peut encercler ses ennemis, tout seul.> 3- Quand gégé pisse face au vent, le vent change de direction.> 4- gégé peut claquer une porte fermée…> 5- gégé a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois.> 6- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama gégé.> 7- Jésus Christ est né en 1955 avant gégé.> 8- gégé ne porte pas de montre. Il décide de l’heure qu’il est.> 9- gégé peut diviser par zéro.> 10- Dieu a dit: “que la lumière soit !” gégé répondit: “On dit s’il vous plaît”.> 11- La seule chose qui arrive à la cheville de gégé, c’est sa chaussette.> 12- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à gégé.> 13- gégé fait pleurer les oignons.> 14- Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté gégé se situe.> 15- Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit. Chez gégé, chaque testicule est plus largeque l’autre.> 16- gégé sait parler le braille.> 17- Il n’y a pas de théorie de l’évolution. Juste une liste d’espèces que gégé autorise à survivre.> 18- gégé et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.> 19- Un jour, au restaurant, gégé a commandé un steak. Et le steak a obéi.> 20- gégé a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.> 21- gégé mesure son pouls sur l’échelle de Richter.> 22- gégé connaît la dernière décimale de Pi.> 23- gégé peut taguer le mur du son.> 24- Quand la tartine de gégé tombe, la confiture change de côté.> 25- Dieu voulait créer l’univers en 10 jours. gégé lui en a donné 6.> 26- gégé est capable de laisser un message avant le bip sonore.> 27- Une larme de gégé peut guérir du cancer, malheureusement gégé ne pleure pas.> 28- Quand gégé passe devant un miroir, il n’y a pas de reflet: il n’y a qu’un seul gégé.> 29- Si gégé dort avec une lampe allumée, ce n’est pas parce qu’il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.> 30- Le calendrier de gégé passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à gégé. trop fort On l'aime bien notre GéGé quand même pck sans lui on n'existerait pas....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Vous etes malades, je vois que ca.. carpou84 a écrit: Je sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve que Gégé se la pète grave depuis qu'il a son 14*63 Non non du tout.. C'est juste que je suis tres content de cette modif tellement ca transfigure la voiture. Je l'avais dit a Marco, je voulais un caractere moteur assez rageur, ben le 14*63 me l'a donné. J'essaye juste de convaincre les autres proprios de RS1 d'y passer.. yaya94_RS1 a écrit: Gégé qui filme un 130-200 km/h !!!! Noon j'arrive pas à y croire ! en tout cas depuis la pose de son 14x63 ce n'est plus le même homme !et pour le barouf franchement je la trouve super silencieuse la sienne Silencieuse? Ben merde.. jeromelebiker a écrit: On echange nos rs Gégé ? 12000? Minerve a écrit: Marco a écrit: Gégé peut entretenir votre Renault mieux que Renault et le pire c'est que c'est pas faux
le mac ya velik a écrit: icebox a écrit: Moi ce qui m'impressionne toujours c'est la propreté de ce moteur + 1 Superbe rs1 !!! +2 au top la rs du boss
illmatic a écrit: trop fort On l'aime bien notre GéGé quand même pck sans lui on n'existerait pas.... Gégé est ton père
- Gégé
- Admin-Fondateur
sev'RS a écrit: le mac ya velik a écrit: icebox a écrit: Moi ce qui m'impressionne toujours c'est la propreté de ce moteur + 1 Superbe rs1 !!! +2 au top la rs du boss Merki..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
sev'RS a écrit: Il est jaloux pasqu il a pas de rs!!!! Surtout pas d'une rs1 titane
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il a un fichier supplémentaire sur son logiciel photo qui lui permet d'enlever la saleté et la poussière. Moi j'ai pris l'option sale
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |