Dernier message de la page précédente :
Je suis décidé, demain ou vendredi soirTest admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Test admission
pour moi les chrono c est encore pire que les banc ............... mdr l avantage c est pour soit savoir si on gagne ou pas ....!!ps je veu bien teste un 60/160 en 3 avec toi ? (le mrs du daron presque 12sec en 2 60/160.........)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
Rien qu'à voir les chronos ça se voit qu'elle était pas stock.Tu dois être devant mallo avec tes chronos
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Test admission
Oui , puis quand sa pleu la titine boit de l'eau a mord pas mal son idée ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Test admission
Bryan tu fais les mêmes chronos que mon ex rs1 en gros, pourtant yavait de la pièce dessus
Test admission
Bryan67 a écrit: lapince a écrit: pour moi les chrono c est encore pire que les banc ............... mdr l avantage c est pour soit savoir si on gagne ou pas ....!!ps je veu bien teste un 60/160 en 3 avec toi ? (le mrs du daron presque 12sec en 2 60/160.........) vas y viens on test ^^ moi si tu vien se sera avec grand plaisir ......! je ferai des video aussi quand on testera comme ca on se rendera compte !
Test admission
lol je vais pas aller juska paris pour faire un chrono http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Test admission
Bryan67 a écrit: lol je vais pas aller juska paris pour faire un chrono Tu t'y prends comment exactement? Tu stabilises bien à 80 km/h au départ?Ze meilleure méthode c'est une route relativement plate, avec chrono moyenné dans les 2 sens, pour "annuler" les effets du vent ou de la "pente".
Test admission
il faut pas oublier que le compteur d'une RS1 est un peu plus faux que ceux de RS2,RS3 et ragn. Donc si tu prends tes temps en fonction du compteurs ça joue.Au vu des temps que faisait marco, c'était des vitesses réel et pas compteur, je me trompe?Perso sur ma RS2 qui n'est plus d'origine, un 60-160 compteur c'est dans les 10,5s par contre un 70-170 qui ce rapproche plus d'un vrai 60-160 réel ça donne dans un bon 12s, soit plus d'1s
Test admission
ben oui je pense qu'entre toi et moi c'est le poids qui joue, car vidé je suis à 1020kg sans carburant. Mais ça va bientot changer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |