Dernier message de la page précédente :
met des phares a fond noireClio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
JAZZ34 a écrit: ça se voit que le déport n'est pas habituel ! En vrai c'est vraiment violent quand tu regardes l'auto de face
Clio rs1 noir^^
Il faudra que je fasse des photos à l'occasion (en même temps il n'avait qu'à mettre ses roues droites).
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs1 noir^^
J'ai pris cette taille sous les conseilles de djé69 qui les a avec ses turini. Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance, ça ne frotte pas, même lors de gros appuis. La direction est bonne, la tenu de route est impeccable et le look est d'enfer!!Seul l'usure des roulements me fait peur...
Clio rs1 noir^^
Et dis moi Etienne je voulais savoir si les phares avant que tu as acheté sur ebay tiennent bien le coup . Si y a pas de bué ou de défaultComme ça je prendrais les même le mois prochain
Clio rs1 noir^^
Pour le problème de buée, le lendemain il n'y avait plus rien. J'ai eu qu'une fois ce problème en 6 mois.A noter que l'intérieur de la rs était complètement humide, le lecteur cd ne marchais plus (3 semaines sans toucher à la voiture , depuis, absorbeur d'humidité pour chaque déplacement!).Pour le prix, je te conseille l'achat
Clio rs1 noir^^
JP86 a écrit: Pour le problème de buée, le lendemain il n'y avait plus rien. J'ai eu qu'une fois ce problème en 6 mois.A noter que l'intérieur de la rs était complètement humide, le lecteur cd ne marchais plus (3 semaines sans toucher à la voiture , depuis, absorbeur d'humidité pour chaque déplacement!).Pour le prix, je te conseille l'achat Ok jte remerçie Je m'en occupe le mois prochain.
Clio rs1 noir^^
En fait, elle reste fermée dehors pendant 2 semaine tout les mois. La fois où j'ai eu le problème d'humidité, elle été restée 3 semaines dehors, fermée avec un temps super humide. Maintenant, j'assure le coup avec un rubson!!
Clio rs1 noir^^
Que fait un propriétaire d'RS un samedi aprem quand il s'ennui... il vide!!Bon j'ai laissé la roue de secours mais bon quand on crève on est bien content...J'ai également schunté l'abs, c'est que du bonheur!!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |