Dernier message de la page précédente :
Ouais, bhé c'est impossible, je la sort, j'en fait un tour, et je la lave direct avant de la re ranger dans le garageMon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Vraiment magnifique! Jaimerais tellement enavoir une dans cet état...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Merci pour les coms Sinon, j'ai vendu le silencieux mais j'hésite finalement à mettre une grp n, apparemment pas mal d'avis négatifs comme quoi elle fait perdre des chevaux donc je sais pas trop, sur mon ancienne c'est ce qu'il y avait et j'ai pas l'impression qu'elle marchais mal bref, je sais pas trop je vais voir. Arno_94 a écrit: Vraiment magnifique! Jaimerais tellement enavoir une dans cet état... Bhé le jour ou je la vends tu sais se qu'il te reste à faire.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
carmouse33 a écrit: Merci pour les coms Sinon, j'ai vendu le silencieux mais j'hésite finalement à mettre une grp n, apparemment pas mal d'avis négatifs comme quoi elle fait perdre des chevaux donc je sais pas trop, sur mon ancienne c'est ce qu'il y avait et j'ai pas l'impression qu'elle marchais mal bref, je sais pas trop je vais voir. Arno_94 a écrit: Vraiment magnifique! Jaimerais tellement enavoir une dans cet état... Bhé le jour ou je la vends tu sais se qu'il te reste à faire. je reste sceptique sur le fait que la grN fait perdre...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Bhé en fait, il y a pas mal d'avis sur le .org ont sait jamais trop quoi penser, certains disent que sa fait perdre, d'autres que sa fait rien, apparemment la perte de couple viendrait surtout de la suppression du silencieux intermédiaire, donc j'en sais rien pour l'instant de se que je vais prendre. Je sens que je vais prendre de l'inox, et remplacer le silencieux par un simple tube le rendu sera le même et au moins, j'aurais un peu plus de bruit, seule chose que je veux en réalité.Sinon, j'ai finalement un peu plus de temps, le mec qui m'a envoyé le chèque pour me prendre le dévil m'a appelé car il s'est fait rentré dedans et a peur que sa caisse passe épave, et donc a voulu annulé la commande heureusement que je m'était pas fait chier à le démonter. yaya94_RS1 a écrit: elle est superbe vraiment !!!magnifique Merci
yen a un tas de conneries sur le .org .....une grN ne fait rien perdre.... c'est pas une grA en diamètre 60
des astuces pour prendres d'aussi belles photos avec peu de luminosité ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Non, pas d'astuces spécial le réflex y fait déjà beaucoup puis après c'est à force d'en prendre, de chercher, s'informer, regarder les photos des autres aussi que les bons réglages viennent tous seul. Mais il n'y a pas "une" astuces spécial ou "un" bon réglage à savoir, chaque situation à ces réglages.Voilà celle là en HD qui est une de mes préférer pour ceux qui veulent s'en faire un fond d'écran et les exifs juste en dessous si sa peut aider. Nikon D90 1/125s F/3.8 320iso f24mmHD popo94 a écrit: yen a un tas de conneries sur le .org .....une grN ne fait rien perdre.... c'est pas une grA en diamètre 60 Bhé oui, j'en avait une sur mon ancienne, et je me souviens pas d'avoir perdu quoi que se soit mais vue que sa remonte, ils m'ont foutu le doute ces cons. Pour les conneries aussi j'ai vue, mais sa de toute manière c'est pareil sur tous les forum il faut faire le tris sur tout se qui se dit.
Nikon D90 1/125s F/3.8 320iso f24mmHD popo94 a écrit: yen a un tas de conneries sur le .org .....une grN ne fait rien perdre.... c'est pas une grA en diamètre 60 Bhé oui, j'en avait une sur mon ancienne, et je me souviens pas d'avoir perdu quoi que se soit mais vue que sa remonte, ils m'ont foutu le doute ces cons. Pour les conneries aussi j'ai vue, mais sa de toute manière c'est pareil sur tous les forum il faut faire le tris sur tout se qui se dit. le soucis c'est que sur GT on a vite fait de casser un bloc
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment magnifique ta GTT carmouse
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |