Dernier message de la page précédente :
Ah oué ca fait plaisir de la revoir.Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Ben les refaire bleu...Vu que je trouve que 3 couleurs differente c'est pas le top..
Deux avec la 106 S16 de ma copine!! Voila pour les new's de la titine.. A venir:Chassis:-Combinés filetés H& RMoteur:-Ligne complète MILLTEK (decata inside )Habitacle:-sièges baquet COBRA IMOLA S + harnais OMP Noir-Suppression de la banquette arriere + Plancher plat Exterieur: -Coque de retro bleu artic
euh non en blanc je vais eviter..... Nan mais bleu comme a l'origine,avec les jantes blanches..
Grosses commandes aujourd'hui... ENTRETIEN/LAVAGE:-Shampoing Lustrant Gold Class.-Gomme Quick Clay.-Pulverisateur Brillance éclair.-Polish & Protection.-Gant de lavage ultime.-Microfibre ultime.-Tampons aplicateurs Microfibre.-Cire Protection Carnauba.-Endurance Gel protection Pneu.Le tout en MEGUIAR'S MOTEUR:-Ligne complette MILLTEK CHASSIS:-4 Amortisseurs VIAROUGE CIRCUITHABITACLE:-Sièges bacquet COBRA IMOLA S -Harnais OMPPfiou bah j'ai signé du cheque.... Vivement que tout soit la!!
Dernière édition par donpirs le Jeu 15 Avr 2010 - 10:25; édité 2 fois
Dernière édition par donpirs le Jeu 15 Avr 2010 - 10:25; édité 2 fois
On peut dire que tu t'es fais zizir sur ce coup làPerso les coques de rétro en gris anthra sa aurait pu bien rendre aussi (mais bon yen a dejà beaucoup comme sa)
Ben elles y sont déja en anthra.. Oui je me suis fais plaisir,j'ai craqué..
donpirs a écrit: Ben elles y sont déja en anthra.. Oui je me suis fais plaisir,j'ai craqué.. ok je vais m'acheté un paire de znoeil !!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ca c'est de la commande, ça devait te démanger depuis un petit moment pour que tu te lache comme ça
RS1 + R27 sirius
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |