Dernier message de la page précédente :
falkon1000 a écrit: Alors hier je suis parti accidentellement en burn devant une C3RS2 ph1 en burn lol quelqu'un d'ici ?J'ai fait un appel de phares à une MRS F1 team Sirius également.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Haute-Vienne 87Vu samedi en fin d'aprem, sur le RN141, près de Limoges, une RS3 grise immatriculée XXX TP 87.Vu hier vers 17heures, boulevard Bel Air à Limoges, une MRS R25 bleue, immatriculée XXXX NN 23.Quelqu'un d'ici ???
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- falkon1000
- Clioteux de Base
- mickael59495
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: Ya que moi qui croise jamais personne du fofo pourtant ya 200 rs au km² a Nice!!! moi non plus je ne croise personne, sa continu je vais la revendre et acheter une peugeot :lol:
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
Citation: Vu ce soir à Chalon une R27 jaune qui allait vers le Creusot. avec l'aileron???et les jantes cup noir?? si oui c'etait sirius2222
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
en parlant de pijo, y a un voisin qui me cherche là!1 h qu'il laisse tourner sa 206s16 avec sa sortie devil de merde en bas de ma fenetre le con!! :)désolé, HS complet mais c'est bon de cracher sur pijo!
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier soir vers 20h30, une MRS noire immatriculée VB 87, garée devant le Mc Do beaublanc de Limoges 87.
- alexandre94
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce matin, une RS2 grise avec des stickers F1 team, immat 95 Sur le parking du leader price à Bezons
Appel de phare !!
ce jour:arras centre 3rs bleu monako+aileron cup immat xy62. sortie beaurains 3rs moire,p'tit coucou,pas la premiere fois que l'on se croise.immat ym62
Appel de phare !!
Bon je tente ma chance meme si je suis persuadé qu'il n'est pas la...Vu quasiment tous les jours ; Clio 2 RS3 noire, vitre teintés avec l'autocollant de la boutique Most Wanted tuning de PamiersVu au Pas de la case cet aprem et qui tourne au alentours de Varilhes
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |