Dernier message de la page précédente :
J'ai rien signé moi, le mien est en différé c'est tout.. J'ai mailé. Damsrs a écrit: Il n'y a pas que les chiffres, gégé a un bon compromis !! Farpaitement. A la base j'ai surtout été chez MD pour poser mon 14*63 et le 4 sats, la reprog c'est que du + pour on va dire valider le rester, l'ensemble cale/plénum et la ligne libérée.La courbe est plus belle, on sent que le moteur est plus plein mais c'est rien comparé au gain engendré par le couple court. Les chiffres et moi.. Pour ca que j'ai pas cherché a tirer jusqu'a avoir un plus beau score puis j'etais pressé. De toutes facons un imprévu a fait que Will n'a pas pu faire exactement ce qu'il voulait, j'y retournerai meme si y'a sans doute que 2cv a prendre..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Meme pas, 2 sorties. c'est se que je me diser bien.....ta interer dy aller + souvant maintenent...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Petite mise a jour des modifs !!! CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentriques Eibach. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. ( Piste: Jantes Speedline Corse 7*15 ET48.5 ) Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. ( Piste: Pneus Toyo Proxes R888 195/50/15 GG. ) BAR avant OMP. BAR arriere OMP. Disques avants Gr.N RS. Plaquettes avants Ferodo DS2500. Ecopes de freins avants type Clio 16S. Plaquettes arrieres Ferodo DS2500. Lookeed Ferodo 5.1. Cales double centrage de 16mm a l'avant. Cales double centrage de 12mm a l'arriere. Visserie spécifique. Kit de récupération liquide de DA. Silent-blocs de crémaillere de Clio Cup. Carter tole de Kangoo. PERFORMANCES Couple court 14*63. Différentiel 4 sattelites Sadev. Plénum retravaillé. Cale Cup retravaillée. Cartographie sur mesure au banc MD Racing Parts. Ligne/Decata inox Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. Filtre Green dans boite a air d'origine. Optimisation arrivée d'air sous le feu avant gauche. Clutch-pin MB Car Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Kit xenons 6000k. Lame aéro de Megane I. Becquet Compétition. Ecopes de freins en lieu et place des AB avants. Anneau de remorquage Clio Cup. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Bouton de coffre lissé. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant cuir de Clio RS Limited. Vidage arriere. Plancher plat moquetté et insonorisé. Harnais 3 points gris clair Sparco. Intégration mano température d'huile VDO a fond blanc. Poignées de portes alu RS2. Bouton de frein a main alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres. Seuils de portes RS2004. A VENIR Volant Clio R3 + snap-off. Durites aviation avant/arriere.
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Il manque un jolie collecteur 3y a ta liste de pièce ta toujours pas reçu les flexibles
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mais moi j'en veux pas du 3y. Les flexibles non, GT2I sont en rupture de stock. Et pas de volant non plus..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |