Dernier message de la page précédente :
Je pense que l'ordre est Viarouge, je lui ai demandé confirmation[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Merci !Sinon personne pour l'histoire du CS qui est deja en -2... Ced j'tenvoie un mp bientot.
- tompouce01
- Nouveau Membre
Désolé j'arrive après la bataille Je suis parti une semaine loin de l'internet et il s'en passe des trucs Donc le miens part demain mais par contre petite question, je n'ai pas reçu de mail personnalisé, "juste" le mail collectif avec le fichier excel, c'est normal ?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
on peut réutiliser le kit coupelle roulement et butées de tête d'origine ou il fait absolument changer????
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Je viens d'appeller, ils ont reçu mon chèque et l'ordre à " Viarouge " ne les dérange pas.
CedRS11 a écrit: gabyRS70120 a écrit: on peut réutiliser le kit coupelle roulement et butées de tête d'origine ou il fait absolument changer???? Combien de km elle à ta voiture? pour les coupelles peut'on prendre des origines?
- tompouce01
- Nouveau Membre
Chèque envoyé !! Merci CedRS11 pour tout le taf que tu fais !!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
au risque de passer pour le je voudrais savoir quels sont exactement le nom des pièces à acheter en complément (coupelle de quoi, roulement de quoi,etc) et surtout leur quantité? merci je suis une bur** en mécanique.
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Coupelles d'amortisseurs tout simplement il me semble vu que les butées sont fournies mais je peux me tromperPréfère l'avis de pro au mien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |