Dernier message de la page précédente :
Domage pour la qualité mais jolie ta RsMy Clio 3 RS 2 bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
My clio 3 rs 2 bleu dynamo
Chose promise chose dûe : Dimanche matin j'ai fais une petite seance photo avec un pote et sa 205 gti. le choc des âges en photo lol . Ils nous manque juste une citroen sport blache et on fait le drapeau tricolore version sportive en française mdr Prochaine seance photo en action
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Super les photos Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- terror seb
- Nouveau Membre
Thanks pour les photos.On voit mieux la couleur "Dynamo" sur ces dernières photos !!
terror seb c'est pas evident le bleu et le rouge c'etait difficile d'avoir les 2 couleurs comme il faut. Merci pour vos compliment
Et bien au plaisir de se croiser sur dieppe ou sur pourville j'ai vu qu'il y avait quelques photos de ta clio prise la bas!
une photos de ma clio avec mon ancienne qui appartient maintenant à Seb63. Une photo que j'aurais jamais cru faire un jours lol vu l'ecart entre nos 2 departements. On aura passé un bon week end rallystique dans le Nord en tout les cas. Merci Seb pour toute tes explications mecaniques, j'ai appris pas mal de petite chose en tout cas. Sportivement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |