Dernier message de la page précédente :
falkon1000 a écrit: Alors hier je suis parti accidentellement en burn devant une C3RS2 ph1 en burn lol quelqu'un d'ici ?J'ai fait un appel de phares à une MRS F1 team Sirius également.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Putain, moi sur un colomiers / castanet - castanet / colomiers par la rocade (à toulouse), soit 30 min, j'ai vu- une catheram verte (le pilote etait casqué)- une exige S - une porsche gt3 qui a allumait comme un porc ds une ligne droite + rond point (bon pilote)- une ferrari california avec des etriers jaunes et les disques de la taille de mes jantes!
Appel de phare !!
Ma cherie a vu pinpon route de lille a lens!!!Y parrait que ta voiture brille lol.
Appel de phare !!
J'ai vu hier en fin d'apres midi une rs2 noire stock(d'apres le bruit) chez moi à souffelweyersheim (67, strasbourg)( http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Donc ce matin, une RS3 CS noir dorée garée à la mairie de Cissé vers 11h, une 3 RS noire à Renault Sacoa des Nations vers midi puis une autre 3 RS mahaka sur le parking d'Auchan Poitiers sud peu après.
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé plusieurs clio RS et de nombreuses MRS à Auron aujourd'hui, quelqu'un y était ?J'ai aussi fait la course avec une Cooper JCWTrois hypothèses : où ça n'a qu'un moteur et pas de chassis, ou le type était complètement à la ramasse, ou la Clio a beau avoir des chevaux en moins, lorsque les virages se pointent son chassis fait la différence.En tout cas il n'a pas tenu bien longtemps.
Appel de phare !!
vu aujourdhui au rally de la cote fleurie dans le village d'Ablon:une rs1 bleue odyssée avec stickers renault jaunes sur le pare choc et une r27 sirius garée à coté de l'église
- mickael59495
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
moi tous les jours je vois une clio RS1 jaune tournesol devant chez moi ah oui c'est la mienne
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu rs3 ou rs2 bleu dinamo , j'ai pas vraiment faire atention sur le parking de herblay juste a coté du decathlon
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une RS3 CS grise à morlaix un père de famille avec ses enfants et sa femme au pieds du viaduc
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |