Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: furygan a écrit: TiBen013 a écrit: TiBen013 a écrit: Pur esprit circuit Puis tu fais du beau travail J'adore ton volant, pourrais tu me dire le nom exact de ton volant, son prix et ou tu l'as acheté si possible? VOLANT OMP WRC TULIPAGE 65 chez gt2i200 euro je crois avec le moyeu... :Merci beaucoup Je ne m'avances pas sur ta prépa car je suis pas assez calé mais ca va surement avoiner ben moi aussi je suis pas trop calé.je me lance la dedans mais je suis bien encadré. Ohhhhhh oui j espere que tout ca va servir ....Ma clio RS1. Light Lemon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: PLENUM
Ca claque, moi je voulais faire pareil mais avec le "renault sport" poli juste les bande en couleur. mais sur la tienne ça vafaire bien !!
Re: plenum
furygan a écrit: oui j avai penser pareil mais le jaune va bien resortir vu que ma voiture est jaune. Oué sa va claquer jaune sur jaune !!
- mickael59495
- Nouveau Membre
- mickael59495
- Nouveau Membre
Re: soeurette
furygan a écrit: 2 jolies soeur... Quand tu passes près du Mont Saint Michel un petit shooting s'impose
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma clio RS1. Light Lemon
le radiateur de chauffage es dans l'habitacle ^^ faut enlevé tous le tableau de bord ^^
radiateur de clim
oula ca me fait peur...faut vraiment tout démonter ? juste le haut de tableau de bord ?!!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |