Dernier message de la page précédente :
C'est clair, quand je reprend la bleue je vais chercher les commodos trop loin du coup et vice versa Un 65mm aurait même suffit je pense mais bon pour le prix de celui là çà ira bien comme çà pour le moment!Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
2 photos qui trainent de notre rassopéro de la semaine dernière, histoire de remonter le topoc en cette veille de début de saison piste Nico qui s'incruste Voilà, sinon donc J-1 pour la piste.RDV dans les jours qui suivent pour le résumé
les baguettes titane sur les portières c'est des origines repeintes ou des baguettes de rs2/3 titanes ?sympa votre petit "rassopéro"
je fait un HS pour JAzz:HS ON: P..... VOUS EN BRANLEZ PAS UNE A LA MAIRIE DE SETE!!!!!!HS OFFmerci de cette intermède!!!
Ah bah j'la reconnais c'te rue T'as pris les rames et le gilet de sauvetage pour le laquais demain ?
moi aussi je préfère, sa me fait galérer si je doit les démonter et les faire repeindre.est ce qu'on peut adapter directement des baguettes de rs2/3 titane sur rs1 ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Minerve a écrit: Ah bah j'la reconnais c'te rue T'as pris les rames et le gilet de sauvetage pour le laquais demain ? Bientôt une bleue en plus sur les photos Pour demain ils annoncent plutôt pas mal, c'est le seul jour de la semaine où ils annoncent çà d'ailleur raisin a écrit: moi aussi je préfère, sa me fait galérer si je doit les démonter et les faire repeindre.est ce qu'on peut adapter directement des baguettes de rs2/3 titane sur rs1 ? No souci, c'est juste clipsé!
FabRS74 a écrit: Minerve a écrit: Ah bah j'la reconnais c'te rue T'as pris les rames et le gilet de sauvetage pour le laquais demain ? Bientôt une bleue en plus sur les photos Pour demain ils annoncent plutôt pas mal, c'est le seul jour de la semaine où ils annoncent çà d'ailleur Ouais dommage que je l'ai louper aussi celle la... En tout cas, je vous souhaite une bonne session demain, je croise les doigts pour la meteo
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,vous avez du bol, y z'annoncent du beau pour demain matin.....C'est une saison piste qui devrait bien commencer.....bonne journée.....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |