Dernier message de la page précédente :
Je pense que l'ordre est Viarouge, je lui ai demandé confirmation[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
j'ai tout posté aujourd'hui.merci cedric pour avoir géré la commande
reglement envoyéJe repose unequestion que j'avais posé plus haut Etc que les trou de fixation des viarouge sont ovales ou faut il des magic camber pour modifier le carrossage?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Merci ced pour l'organisation mais je ne me joindrai pas à la CG, j'ai quelques détails à voir directement avec Mr viarouge.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[quote="CedRS11"]De rien les mecs, vous me paierez l'apero Avec plaisir quand je descendrais sur toulouse
p33kp0k3 a écrit: Tiny a écrit: Ils sont ovales ^^. oblong Ouais mais c'est pareil
Je vais me joindre a vous pour cette commande je vais prendre 4 Viarouge gamme sport !Par contre niveau ressort je suis un peu perplexe :Si j'ai bien compris les Eibach -3 rabaissent d'environ -2Mais la RS3 CS est deja de base a -2 donc au final je serais pas plus bas ou je fais fausse route et ça va bien me descendre la caisse de -2 ?Apres j'hésite aussi avec des Apex -4 mais passent-ils avec les Viarouge sur la CS et qu'est-ce que ça donne niveau qualité/comportement par rapport aux Eibach -3 ?Derniere question les butées sont fournies donc il ne manque que les coupelles superieures pour que le kit soit complet ?Ced je t'envoie le detail de ma commande dès que j'aurais des reponses a ces quelques questions !Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |