Dernier message de la page précédente :
Faudrait viré l'autoradio Belle jaune, doit y avoir de la sensas' à ce stadeMa clio RS1. Light Lemon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
lame avant
non je l ai eu d occaz dans une casse...moi ca ma pas couté un rond... car je connais le mec de la casse
Ma clio RS1. Light Lemon
Pur esprit circuit
Dernière édition par TiBen013 le Ven 26 Fév 2010 - 15:22; édité 1 fois
Dernière édition par TiBen013 le Ven 26 Fév 2010 - 15:22; édité 1 fois
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
voloant omp
TiBen013 a écrit: TiBen013 a écrit: Pur esprit circuit Puis tu fais du beau travail J'adore ton volant, pourrais tu me dire le nom exact de ton volant, son prix et ou tu l'as acheté si possible? VOLANT OMP WRC TULIPAGE 65 chez gt2i200 euro je crois avec le moyeu...
Re: voloant omp
TiBen013 a écrit: furygan a écrit: TiBen013 a écrit: TiBen013 a écrit: Pur esprit circuit Puis tu fais du beau travail J'adore ton volant, pourrais tu me dire le nom exact de ton volant, son prix et ou tu l'as acheté si possible? VOLANT OMP WRC TULIPAGE 65 chez gt2i200 euro je crois avec le moyeu... :Merci beaucoup Je ne m'avances pas sur ta prépa car je suis pas assez calé mais ca va surement avoiner ben moi aussi je suis pas trop calé.je me lance la dedans mais je suis bien encadré. Ohhhhhh oui j espere que tout ca va servir ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |