Dernier message de la page précédente :
en anthra![jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
En tout cas elle fait un beau bruit au rupteur à froid PS : gégé me dit que le blanc nacré est pas mal sauf sur le PC avant gauche rayé sur tout le bas
yessss Pour le débitmètre ou les sondes, j'ai dit à Will de faire ce qu'il faut s'il pense que ça peut venir de là. La voiture ayant 81000km, c'est pas impossible que le débitmètre soit fatigué et génère un mode dégradé.
ah ouais alfa est pas optimiste mais bon sublime!!
Pour infos sur la mienne passage au banc a 220cv ... changement des bougies dans la foulée ,résultat 248cvSans modif d'origine et avec voyant allumé... que je n'ai jamais pu enlever même après changement débitmètre ( origine et débimetre 156 GTA DTM ! ) et sonde lambda... Suite a une reprog et passage au banc j'avais sorti 263cv sur de l'origine En tout cas t as une superbe caisse avant d'acheter mon RS4 ... j'ai cherché une GTA nuvola mais je n'en ai pas trouvé et vu que j'étais pressé j'ai laché l'affaire. Bonne continuation ;-) ( Sempre Alfisti )
- falkon1000
- Clioteux de Base
Juste une reprog et tu as sorti 263 CV ? A quel régime ? Tu as la courbe, ce serait intéressant !De toutes façons les (anciens) moteurs Alfa sont excellents.
Oula j'ai plus rien sur mon alfa mis a part des photos mais j'ai rappeler le mec a qui je lai vendu il a plus la courbe mais il ma rappeler que j'avais aussi les cata sport.
Ben j'attends des news de Will pour savoir quoi faire entre :- débitmètre- sondes lambda- bougies- la brûler- appeler un ami ou Obiwan Kenobi- faire venir un sorcier marabou- organiser un GTAthon- la fourrer avec une calzone et passer des CD de Eros "ramasse les outils" en boucle dans l'atelierBref, les solutions existent :-)
Et la solution de donner la voiture à carpou84 tu y as pensé ?
Pour les bougies, elles vont être changées mais j'attends des nouvelles de Will pour le diag du débitmètre et des 4 sondes lambda.
bon courage, j'espere qu'elle va sortir des cv !!tu ne vas pas la reconnaitre si tu prends 40 ou 50 cv de gain
Honnêtement, je ne me fais pas trop d'illusion. Rares sont les GTA à sortir les cv, elles font plutôt dans les 235cv.Si je peux avoir dans les 250cv avec la reprog et dans les 30mkg, sachant que le banc de MD est pas trop optimiste il me semble, ça sera correct.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |