Dernier message de la page précédente :
23euros il me semble pour le boa !! comment t'arrive a faire passér le boa toi ?????????????????????? remarque peut etre qu'en démontant le parchoc ca va mieu[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Sans vouloir dire de connerie j'ai l'impression que le radiateur de Ragnotti est + petit? En + y'a pas le condenseur ni autres merdes. C'est ptetre moins jouable.
tu peu toujours passe par la (tu dessend vers le bas ) et virai l anti brouillard .....
et t'il possible d'adapté une gaine de 70 sur la boite a air d'origine de rs2 en virent le bi-mod? si oui comment faire ===> Ma Rs1 rdf<===
cricri28 a écrit: et t'il possible d'adapté une gaine de 70 sur la boite a air d'origine de rs2 en virent le bi-mod? si oui comment faire psk je pence remettre ma BA d'origine avec filtre green enfin je c pas jme tate ... je vé dja tésté avec la Simota je doi recevoir mon écop samedi matin bien sur que c'est possible, mais c pas du 70, c'est du 76, regarde dans les pages d'avant il y en a qui'il ont fait ce montage
Arf 72 page a fouiné ^^ y'a les photos et explication? ===> Ma Rs1 rdf<===
cricri28 a écrit: Arf 72 page a fouiné ^^ y'a les photos et explication? en 2 2 kje te trouve l'explication, j'éditerais le post!!!
cricri28 a écrit: guigui34 a écrit: cricri28 a écrit: Arf 72 page a fouiné ^^ y'a les photos et explication? en 2 2 kje te trouve l'explication, j'éditerais le post!!! T trop mimi allé sur cette page http://www.cliors-concept.com/t61-%5BAd ... start=1200 (page 61) choupyvroum a fait une modif de sa boite d'origine pour collé un boa de 80.sinon, tu prend ta boit d'origine, et le bout de plastique qui vient s'emboiter dans l'entrée d'air, tu coupe la partie conique en en gardan un peu pour fixer ton boa et le tour et joué. tu me suis?
Peu pas te dire j ai pas de Rs 2 !! Moi ça passe fau savoir de con veu j zi toujours réussi a faire se que je veu en admi .... La je suis en 100....!Pour moi entre le radia et la caisse ça peu que passe ! Pk tu plie pas la gaine au pire ...Sinon Vire l ab. Et tu passera sans force ! Et avec du 100 devant !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |