Dernier message de la page précédente :
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
oui ouui c'est nikel. par contre il me demande les ressorts. faut que je l'appelle moi meme ou je passe par toi? pour mes ressorts ce sont des eibach en - 30 mm. en tout cas merci pour tout.
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
Impecable j'ai bien reçu ton mail. MERciUne question tout le monde doit précisé pour les ressorts ou juste le clio 3?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
oki je dit que j'appelle de ta part? ou que je fais parti du clio rs concept?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
pour les modalités je serai comme les autres ou on isole la clio 3 rs alé
donc maintenant qu'on a reçu le devis, on envoie àAMORTISSEURS VIAROUGEZA La boissonnade12450 La primaube :- le chèque - texte du devis avec le pseudo +numéro de chèque + nom +adresse de livraison + encaissement immédiat ou pastout ça pour éviter de tout mélanger (pour savoir qui a payé, qui veut quoi et où, pseudo != nom, adresse sur chèque != adresse livraison)ou bien?ps: attention il y a des erreurs de frappe dans les adresses email! dans la mienne au moins il manque un point...
petite erreur pour ma part sur le devis il me met des sport au prix des circuit ...
Je vois une différence de 100 euros entre le tarage sport et le tarage circuit pour une crs 2004 ça ce justifie en quoi?ma question peut être bête, mais je voudrai comprendre :)
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Courrier reçu avec le document concernant les devis.Comment procéder pour l'envoi du cheque ??
>>David, ya du copier collé dans l'air, en même temps l'informatique pour certaines génération... faire un fichier xls pour pas rentrer les formules telles que remise, tva (faire une colonne A prix de base, B "=A1*0.80", une C "=B1*1.196", D le nombre E pour le port et une total =C*D+E)et faire les calculs à la main pour chacune des fois les recopier ça fait des probabilités de se tromper (et c'est long en plus)
Mail parti pour david33 (modif de tarif) et gabyrs (ressort que tu vas utiliser)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 52 invités |