[Infos] Les bons garages près de chez vous.

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Bryan67 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Dernier message de la page précédente :

http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar gwen91 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Alors maintenant une autre adresse de garage mais cette fois ci dans le NOOORRRDDD, à coté de bergues
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar mizou » ven. 11 déc. 2015 16:11

Existe il (dans le coin de Paris) des garages de passionnés RS ? Je veux dire par là, des garages comme il en existe pour les Lotus, etc..Avec des équipes vivant au rythme du sport automobile, etc.. Parlons Renault Sport ici bien sur !!!Des endroits ou tu emmène titine, et tu la récupère comme neuve... Le genre de garage ou tu as plusieurs RS un peu partout..Je sais qu'il existe ce genre de garage en Suisse, plusieurs.. Je vais d'ailleurs aller voir un ami ce weekend qui est l'image de ce genre d'endroit.Aller, si vous avez des infos à ce niveau là hésitez pas !!! Même dans la France entière !
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 16:11

Ben, dans la liste il y a pas mal de garages de passionnés, et plusieurs garages Renault Sport, dont 1 dans le 78. Maintenant, ce sont souvent de petits garages. Celui de Jouy il y a une RS dans le hall et une R26 R, et les gars connaissent leur affaire. Mais des garage typés compétition ça doit être rare en RP.
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar mizou » ven. 11 déc. 2015 16:11

fruity a écrit: Ben, dans la liste il y a pas mal de garages de passionnés, et plusieurs garages Renault Sport, dont 1 dans le 78. Maintenant, ce sont souvent de petits garages. Celui de Jouy il y a une RS dans le hall et une R26 R, et les gars connaissent leur affaire. Mais des garage typés compétition ça doit être rare en RP. Oui j'ai bien vu, je travaille juste à coté Par contre quand je demandai ça, c'était plutôt histoire de connaitre quelque chose d'autre que des garages Renault :)
Avatar de l’utilisateur
raph77melun
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar raph77melun » ven. 11 déc. 2015 16:11

mizou a écrit: Existe il (dans le coin de Paris) des garages de passionnés RS ? Je veux dire par là, des garages comme il en existe pour les Lotus, etc..Avec des équipes vivant au rythme du sport automobile, etc.. Parlons Renault Sport ici bien sur !!!Des endroits ou tu emmène titine, et tu la récupère comme neuve... Le genre de garage ou tu as plusieurs RS un peu partout..Je sais qu'il existe ce genre de garage en Suisse, plusieurs.. Je vais d'ailleurs aller voir un ami ce weekend qui est l'image de ce genre d'endroit.Aller, si vous avez des infos à ce niveau là hésitez pas !!! Même dans la France entière ! tu prends l'A13 et tu vas chez MD Racing Parts dans le 76 limite 27.tu seras pas déçu et ils savent de quoi ils parlent.
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 16:11

mizou a écrit: fruity a écrit: Ben, dans la liste il y a pas mal de garages de passionnés, et plusieurs garages Renault Sport, dont 1 dans le 78. Maintenant, ce sont souvent de petits garages. Celui de Jouy il y a une RS dans le hall et une R26 R, et les gars connaissent leur affaire. Mais des garage typés compétition ça doit être rare en RP. Oui j'ai bien vu, je travaille juste à coté Par contre quand je demandai ça, c'était plutôt histoire de connaitre quelque chose d'autre que des garages Renault :) Attends une minute. Tu recherches "le genre de garage ou tu as plusieurs RS un peu partout", mais qui ne soit pas un garage Renault? T'es pas compliqué toi. Oué tente MD, c'est peut-être ce qui s'en rapproche le +.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:11

MD racing il y a quelque RS un peu partout ...
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 16:11

Mais ils font garage "normal"?
Avatar de l’utilisateur
raph77melun
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar raph77melun » ven. 11 déc. 2015 16:11

fruity a écrit: Mais ils font garage "normal"? moi j'y suis allé la première fois pour ma distri.depuis, je ne suis plus allé ailleurs
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 16:11

Ils sont dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 16:11

Département 81, Garage Pouchelon, 180 avenue de Lavaur 81100 Castres http://www.pouchelon.com/Quelques titres en Clio Cup avec Ludovic Simon, Préparateur GT3 FFSA ...
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Manu31 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Tiens d'ailleurs j'avais une question sur pouchelon, ils entretiennent aussi les clio rs "normales" ou ils ne font que des prepas?Parce que bon, c'est pas tres loin de chez moi... remarque s'ils me mettaient une admi pouchelon en cadeau quand je vais faire la vidange, ça serait pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Manu31 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Petit up du garagiste de nailloux 31. Je lui ai tel aujourd hui concernant mes freins, il est ok pr monter les ds2500 et les disques gr n même si je les acheté ailleurs (dur a avoir a bon prix pr un petit garagiste)il m a aussi bien conseillé sur les Durits avia en me proposant des Durits sur mesure faites par un artisan qu il connait et qui fait très ses voitures de courses depuis longtemps. 20€ environ le cote, 40€ le train avant quoi. Idem pour monter une alarme, tout a fait open même si pas achetée chez lui. Voilà, c est cool je trouve. :-)
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 16:11

Je confirme que le garage Renault de Mornant (69) est vraiment génial, ça sent la RS à plein nez et tous les employés sont des passionnés!
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Les bons garages près de chez vous.

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 16:11

Manu31 a écrit: Tiens d'ailleurs j'avais une question sur pouchelon, ils entretiennent aussi les clio rs "normales" ou ils ne font que des prepas?Parce que bon, c'est pas tres loin de chez moi... remarque s'ils me mettaient une admi pouchelon en cadeau quand je vais faire la vidange, ça serait pas mal! Oui, ils font aussi l'entretien des clio rs "normale" comme la mienne par exemple mais ils sont aussi multi marque normale ;-)Pour l'écope, je te laisse négocier

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités