[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1377

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar cyril68200 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Dernier message de la page précédente :

Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:54

Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:54

CedRS11 a écrit: Pensez a lire la page1 tout est dit Butées fournies (celles qui s'enfilent autour de la tige d'amortisseur) Merci a toi ced On est d'accord, c'est au retour du mail qu'on indique les ressorts qu'on veut monter et si on a des demandes speciales, c'est ça ??
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar CedRS11 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Pour les ressorts, je ne me souvient plus du prix
Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar nono1300 » ven. 11 déc. 2015 18:54

pour info, je prends mes ressorts chez pieces auto sport:eibach -20 mm pour rs2 à 144 € livrés
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:54

CedRS11 a écrit: Pour les ressorts, je ne me souvient plus du prix , alors le mieux est que ceux qui désirent des ressorts avec leur amorto me le disent vite pour que je modifie auprès de viarouge,je demande le prix demain pour les ressorts Butées fournies avec les amortos Au lieu de nous faire un prix sur les ressorts qu'il nous descende encore un peu le prix des amortos. Les ressorts on peu les trouver a de bons prix frais de port inclus si on cherche un peu sur la toile
Avatar de l’utilisateur
JonatRS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 18:54

Petite question y a t'il une remise aussi pour un kit GrN asphalte??
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:54

tu as bien reçu mon adresse en mp ou il faut que je te la renvoie? en tout cas pour moi c'est plus que confirmé tu sais à partir de quand on recevra nos devis? merci en tt cas de t'occuper de la commande
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar CedRS11 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Oui bien reçu
Avatar de l’utilisateur
JonatRS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 18:54

CedRS11 a écrit: Oui bien reçu J'ai envoyé toutes les infos chez viarouge vous concernant, voilà reste plus qu'à viarouge de bosser maintenent JonatRS a écrit: Petite question y a t'il une remise aussi pour un kit GrN asphalte?? Je ne sais pas donne moi les infos sur ta caisse et ce que tu veux exactement puis je fait suivre à viarouge Je prepare ma clio RS1 en GrN!! C'est pour tourner que sur asphalte!! Je veux quelque chose de ni trop dur, ni trop souple!!Si je me souviens bien ils ont un kit complet pour la clio RS1! La mienne est de 2001!!Voila tiens moi au jus!!
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Salut CedRS11, bon cette commande grouper c'est pas pour moi pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
p33kp0k3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar p33kp0k3 » ven. 11 déc. 2015 18:54

j veux pas foutre ma m***e ni faire de pub, mais sur les ressorts ... ya encore de la marge derrière (et heureusement pour les distributeur)donc un distributeur qui se fait pas trop de marge, j'ai deja commandé chez lui, c'est livré direct du fournisseurmalheureusement j'ai été "victime" d'un problème d'emballage : bonne étiquette sur la mauvaise boite, il m'a lui-même remboursé le retour...problème réglé rapidementSPDISTRIB 136€TTC FDPIet perso c'est la réaction quand il ya un problème qui fait un bon fournisseur...puis le prix P.A.S. pour ça aussi est bien, il te corrige quand tu te trompe de ref/ affectation , et si ya un pbl (exemple du bidon d'huile qui fuit, il envoie le dernier bidon à part)alors que d'autre... mauvaise exp avec une BAR chez Al********ct, plusieurs affectations, n'allait pas sur mon modèle ni sur les autres modèles donnés, tel retour OK, je paye le retour en remise contre signature, puis plus de réponsefin du hs
Avatar de l’utilisateur
p33kp0k3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar p33kp0k3 » ven. 11 déc. 2015 18:54

[quote="JonatRS"]Je prepare ma clio RS1 en GrN!! C'est pour tourner que sur asphalte!! Je veux quelque chose de ni trop dur, ni trop souple!!Si je me souviens bien ils ont un kit complet pour la clio RS1! La mienne est de 2001!!Voila tiens moi au jus!! :bise:[/quote]à mon avis, le mieux c'est de lui tel, de ma propre experience : il est super à l'écoute, et te propose toujours une solution, et si il n'a pas il te dis qu'il va réfléchir...pour nos megane 1 2L16, avec leur amortos en biai et les deux entraxes 54 et 60mm et à refait ça avec les cotes amortos d'occases que des mecs du forum megane lui on envoyé ! va demander ça à blist hr etc...mais bon pour la compétition, c'est pas le même budget que loisir, ça monte vite à 700€ht LE combiné avec ressort rotule sans crapaudine (mais en GrN c'est presque tout libre sauf réglage depuis l'habitacle et "Un silent-bloc ne peut être remplacé par une articulation "Uniball" qu'à la condition que l'amortisseur n'ait pas de fonction de guidage." Art 254) donc ça dépend du montage sur clio -si ya pas de silent bloc en haut replacement par rotule ?-mais c'est beaucoup moins cher que du blist BOS proflex...

Dernière édition par p33kp0k3 le Ven 19 Fév 2010 - 14:47; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 18:54

moi je serais peut etre bien interessé par des amortisseur arriere!!dc 105e ht plus 20e d efrais d eport c'ets ca?je vous dis ca avant la cloture?
Avatar de l’utilisateur
lacroix
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar lacroix » ven. 11 déc. 2015 18:54

bonsoir presonne a de nouvelle pour le prix des ressorts chez via rouge?
Avatar de l’utilisateur
JonatRS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 18:54

p33kp0k3 a écrit: JonatRS a écrit: Je prepare ma clio RS1 en GrN!! C'est pour tourner que sur asphalte!! Je veux quelque chose de ni trop dur, ni trop souple!!Si je me souviens bien ils ont un kit complet pour la clio RS1! La mienne est de 2001!!Voila tiens moi au jus!! à mon avis, le mieux c'est de lui tel, de ma propre experience : il est super à l'écoute, et te propose toujours une solution, et si il n'a pas il te dis qu'il va réfléchir...pour nos megane 1 2L16, avec leur amortos en biai et les deux entraxes 54 et 60mm et à refait ça avec les cotes amortos d'occases que des mecs du forum megane lui on envoyé ! va demander ça à blist hr etc...mais bon pour la compétition, c'est pas le même budget que loisir, ça monte vite à 700€ht LE combiné avec ressort rotule sans crapaudine (mais en GrN c'est presque tout libre sauf réglage depuis l'habitacle et "Un silent-bloc ne peut être remplacé par une articulation "Uniball" qu'à la condition que l'amortisseur n'ait pas de fonction de guidage." Art 254) donc ça dépend du montage sur clio -si ya pas de silent bloc en haut replacement par rotule ?-mais c'est beaucoup moins cher que du blist BOS proflex... Ok merci!Tu as sont tel??
Avatar de l’utilisateur
p33kp0k3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar p33kp0k3 » ven. 11 déc. 2015 18:54

[quote="JonatRS"]Ok merci!Tu as sont tel??[/quote]il est précisé quelques post avant, sinon google "viarouge amortisseur" il a un site pas très interactif, mais le mec qui taf oui!AMORTISSEURS VIAROUGEZA La boissonnade 12450 La primaubeTEL:05.65.68.35.05

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités