Dernier message de la page précédente :
Ca mérite un âne!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
aujourd'hui une rs1 titane à ZI ST EGREVE (38),il a tourné la tête genre je t'es pas vu et une autre rs1 titane avec jantes en 16" de marque je sais pas en antra et des feux Lexus blanc chez Rino de St Egreve!Et une der a grenoble rs2 noire avec une fausse sortie de 2004 fait maison sans decoupe de PC mais super largeur entre les deux sortie et une jolie brune au volant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
ba c'est tout ou rien,desfois je bouge et je vois personne et d'autres fois j'arrete pas
Appel de phare !!
jimmybar a écrit: clio rs team bleu vitre teinté noir pres de trocadero Quand ca ???
Appel de phare !!
A 5h du mat sur les champs cette nuit, une RS 2004 avec le CS, arrêtée au milieu de l'avenue avec 4 bagnoles de flics en travers... menottes etc... Chaud
Appel de phare !!
moi vue vendredi une rs3 cs noir a soissons imatriculer 77 peux etre quelqu'un du forum
Appel de phare !!
Alors moi pas croisé mais je sais qu'il y a une RS Rouge de Feu (donc RS1 ou RS2 j'ai oublié de demander) à Renault Le Bouscat - 33Ca va mal pour lui il a apparemment un défaut dinjection bref qq'un d'ici ?
Appel de phare !!
Pour ma part, je fais toujours un appel de phares ou plutôt un signe de la main, mais à condition que je reconnaisse le modèle !!Les Clio ça va à peu près, quoique parfois les Initiale de face j'ai du mal, mais les MRS alors là, maintenant certains modèles ont la face avant qui ressemble beaucoup à celle de la MRS !Genre tout à l'heure, dans Chantilly je croise une MRS noire 5 portes (avec un A) avec grosses jantes... mon oeil l'a identifiée comme n'étant pas une RS, pourtant dans le rétro je constate qu'elle a la double sortie ! résultat, je ne lui ai pas fait signe (lui non plus cela dit...).
Appel de phare !!
Elgartia a écrit: jimmybar a écrit: clio rs team bleu vitre teinté noir pres de trocadero Quand ca ??? souvent le week end(vendredi samedi) c est pas la premmiere fois que je la croise mais je l ai jamais vu la semaine
Appel de phare !!
FabRS38 a écrit: revue aujourd'hui sur le parking Rino de Rives 38 une 2004 mais avec les sortie d'echappement plus grosse que l'origine,des jantes cesam en 17",un bon rabaissement et j'ai vu ce cou ci un autocollant RS TEAM sur la lunette arrière salut oui c'est ma voiture que tu a vu je bosse la-ba !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |