Les RS'istes sont-ils des gros durs?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Golf VI GTI DSG
- Departement : 16
- Slogan : R.A.S.
Retrouvé vite fait sur mon DD.j'en referais des vrais , bien visible.Avant brasÉpaule pas entière.Il manque l'omoplate aussi. :d
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Sev pourquoi la photo ets prise dans cette angle .. non je déconne bien , jolie ! Sa marche les percing ? ( micka je te voie venir )
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
oui il a jonglé entre les grains de beauté le pauvre ouais j'en referais une, et merci pour les compliments!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
gan-rs a écrit: Sa marche les percing ? ( micka je te voie venir ) ..............
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
FabRS74 a écrit: gan-rs a écrit: Sa marche les percing ? ( micka je te voie venir ) .............. c'est bon Fab
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
les piercing sur l'arcade sa passe pas, on parle de dur a cuir la pas de fiotte Cacahuete il veux dire quoi le tatouage sur ton avant bras en mode japonais ?
Petit détérage...la rose des vents, un signe que j'adore depuis petit:Sauveur, le prénom de mon Grand père (et mon 2eme prénom) que j'ai jamais connu:Mon tatoo Maori:(On peut y trouver une tortue maori avec un masque en guise de corps, et 3 tetes qui signifient je parle pas, j'entends pas et je vois pas.)Et le dernier tout frais de ce soir:Il est pas finit, ni nétoyé....
Voilà apres une bonne douche, vivement la semaine prochaine pourl es finitions....
alors pour moi, un tribal sur le molet droit, qui me prend du haut de la cheville jusqu'au bas du genou ... (vu l'état de mon genou actuel et l'atrophie de ma jambe à cause de mes pb de santé je vous épargne la photo !)et ça ... un casque F1 de Pompier (premier métier que j'ai exercé avec amour !) dessiné d'après une photo de mon propre casque ! (vous foutez pas de cette photo, ni de moi, j'étais fier à cette époque de mon corp, j'était physiquement préparé à entrer dans l'armée !! maintenant je suis physiquement et psychologiquement pas préparé à en sortir ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |