Dernier message de la page précédente :
NICONOS 71 a écrit: Bon tu vas etre ds l'obligation de venir a Amberieux avec un jouet comme ca! En tout cas très bon choix une Ragnotti .Ma rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
lol merci !!mais quand meme pas ! y a toujours plus fort ..... mais je pense y a de bonne idee c est sur ...!!!!si c est pour l origine qui est trees bien .. simple tu veu du couple et que ca respire .....2 entre d air en 80 (j ai fait plusieur teste avec 1 entre et 2 franchement j ai encore gagne en rajoutent 1 entre d aire ...)2 entre alors :1 dans la grille (style pouchelon ou trompette) tu emonte dans le bar boue puis entre le phare et la caisse ...! puis modif pour que ca rentre dans la boite a air ...!!!2 celle du dessou la plus relout et plus petit ....soit comme moi qui a reussi a faire passe du 80 t en bien que mal ... soi tu te racondre direct au bou ca doit etre +- du 80 la ou ca se fixe cote phare .....!! si tu veu pas enleve l ab donc ! celle du dessou qui est raccorde tu va niveau cale porte injecteur entre le cache et la caisse .tu suis le long ... et t arrive juste au dessu de l alternateur bas la tu vera ta grave de la place et tu peu prendre en face grave de chez grave *photo on vois +- photo de la ou tu doit alle pour cherche l air pour celle du dessou je t assure si tu fait ca tu reconnai pas ta caisse en couple .............!ta prevu koi comme modif me rappel plus ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |