Dernier message de la page précédente :
totoff93 a écrit: Quand est ce qu on vous vois les amis belges ??????????? Qui ne viennent pas les mains vides alors !!! Bières !!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
coude a 90° venair ouiiiboite a air r21 trop chere loldu coup nsb 200 entrer d air 100 op .....!!!j ai hate de finir le tous
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
joli tout ca ! en fait le quickshift te permet de passer tes rapports plus vite c'est ça ? j'ai pas compris ce que tu dis par rapport à la 5e
pour l instant la marche ar et la 5 j ai du mal mais le reste vraiment nikel gain de temps
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
T'as pas des photos de l'intérieur ? ca te fait passer tes rapports à la volée en fait non ? Si c'est pas trop indiscret ca ta couté combien ?
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
A la volée j'imagine que ca doit pas être tres bon Par contre pour le prix MP si tu veux
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
en tout cas lapince si tu veux test tes modifs tu peux m'appeller ya pas de soucis.
marco ta mis un hdi 110 modif ou koi ? lol 109 euro le prix mais non pas a la volet suffit d appuiere sur l embrayage lol ........pas de craquement en tous cas .... puis en conduit normale je force pas lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |