[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
romrs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 149

[Echappement] Echappement...

Messagepar romrs3 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Dernier message de la page précédente :

Possedant un clio III rs, je viens de m'acheter le decata ragazzon et le tube central inoxcar mais j'hesite entre le silencieux gr n non homologué ou le inoxcar les deux sont en duplex.D'aprés vous lequel prendre ? si vous avez une video pour leur bruit
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

[Echappement] Echappement...

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Arno_94 a écrit: Tu ne gagnera pas en perf déjà, tu va même perdre du couple ac un décata. Je crois que la ktr fait plus de bruit que la milltek, la 1ere je connais pas.Ta été voir dans les sons des échappements? merci. La ktr n'est pas dans les sons. Mais la millteck fait un bruit bien sympas, et pas trop assourdissant
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Echappement] Echappement...

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:10

La Janspeed non, mais la ktr, Flo l'a monté et je crois qu'il a mi les vidéo
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

[Echappement] Echappement...

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Arno_94 a écrit: La Janspeed non, mais la ktr, Flo l'a monté et je crois qu'il a mi les vidéo ah oui j'avais regardé que la page 1 du topic, merci me reste plus qu'a trouver le bruit de la janspeed
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Echappement] Echappement...

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Tu en as sur youtube, j'en ai trouvé 2 mais ac décata mais je me suis pas attardé, ca doit existé
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

[Echappement] Echappement...

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Arno_94 a écrit: Tu en as sur youtube, j'en ai trouvé 2 mais ac décata mais je me suis pas attardé, ca doit existé en effet il y a de quoi faire : http://www.youtube.com/results?search_query=janspeed clio 182&search_ty…
Avatar de l’utilisateur
syl01-39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Echappement] Echappement...

Messagepar syl01-39 » ven. 11 déc. 2015 18:10

bonjours a tous j ai navigué un peu partout et j ai pensé a un truc du genre le silencieux de megane rs avec sorti ronde ou ovale n irai t il pas sur une clio rs2 pour look rs3, vu que le silencieux passe au même endroit sur megane que sur clio rs2. es ce que c est le bonne entraxe des sorties et si il y a la place pour le mettre ( j vaudrai bien les cotes) et si la liaison inter silencieux est le meme diametre ou adaptable. car vu le prix sa vaudrai le coup, il faudrai mesurer mais je connai personne qui a une megane, et j aimerai bien avoir les cote d une rs3 !vos avis stp
Avatar de l’utilisateur
Nico RS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Echappement] Echappement...

Messagepar Nico RS78 » ven. 11 déc. 2015 18:10

J'ai remplacé mon intermédiaire d'origine par un intermédiaire tube Inoxcar acheter chez Aluform product sur ma RS1.Pour info, il ne s'adapte pas parfaitement au niveau du catalyseur d'origine.La partie du catalyseur qui se met dans l'intermédiaire est trop longue, il a fallu en meuler une partie pour que tout s'ajuste bien Niveau bruit, c'est identique à l'origine sous les 5000trs, peut-être un poil plus rauque ensuite, tout en économisant 200€ et 5kg par rapport à l'origine
Avatar de l’utilisateur
Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[Echappement] Echappement...

Messagepar Jeremy2501 » ven. 11 déc. 2015 18:10

Salut à toi, Nico, je souhaiterais remplacer mon inter actuel par un inter-tube Inoxcar comme le tien mais sur RS2.Tu pourrais me faire une photo des fixations coté Cata et coté Silencieux stp ? Afin de voir où sont les modif à apporté ;)Merci d'avance. On continu en MP
Avatar de l’utilisateur
Nico RS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Echappement] Echappement...

Messagepar Nico RS78 » ven. 11 déc. 2015 18:10

- côté cata, c'est fixé comme pour l'origine, avec les 2 vis. Si tu vois que les 2 pièces s'ajustent pas parfaitement, c'est peut-être le même problème que moi, il faut raccourcir la partie du cata qui va dans l'inter. Moi j'ai serré pensant que ça aller s'ajuster ensuite, et j'ai très légèrement déformé les 2 pièces - côté silencieux, si tu as déjà changer inter ou silencieux, pas de souci, ça rentre nickel dans le manchon. Si t'as ligne est d'origine, l'inter et le silencieux sont soudés, il faudra découper. (l'endroit doit être repéré, mais je ne peux pas t'en dire plus, je l'avais fait faire chez Renault à l'époque)- au niveau du plot c'est pareil, sauf que la tige n'est plus bloquée par une vis à son extrémité (mais la tige est plus longue que l'origine, donc ça ne peut pas sortir du plot)
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Echappement] Echappement...

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 18:10

qui a dejas monter un tub inter sur clio 3rs ? jolis bruit ? pas de changement ? merci bien
Avatar de l’utilisateur
cricri28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Echappement] Echappement...

Messagepar cricri28 » ven. 11 déc. 2015 18:10

A Choisir il vos mieux prendre un ligne complet BLUEFLAMME ou MILITEK pour rs3 182cv ===> Ma Rs1 rdf<===
Avatar de l’utilisateur
aleks76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[Echappement] Echappement...

Messagepar aleks76 » ven. 11 déc. 2015 18:10

bonjour a tous !!!!!voila j ai encore un petit probleme j avais deux voyant qui c etais allumer pour cause de mon tube afrique donc j ai remis mon cata et le probleme vien ensuite maintenant en 2eme quand je pousse j ai un bruit suspect mais juste en 2 eme donc svp merci de me dire si vous avez deja eu ce genre de probleme car j ai voulus faire une recherche mais ca n as rien donner merci merci
Avatar de l’utilisateur
cricri28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Echappement] Echappement...

Messagepar cricri28 » ven. 11 déc. 2015 18:10

tu n'est pas sur le bon topic la ===> Ma Rs1 rdf<===
Avatar de l’utilisateur
aleks76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[Echappement] Echappement...

Messagepar aleks76 » ven. 11 déc. 2015 18:10

oui je sais mais comme j ai vu echapement je me suis dit que c etais pe etre le bon .....effet c est les memes voyant que le probleme avec le potentiometre de pedale mais depuis que j ai remis mon cata ca vibre en fond de 2
Avatar de l’utilisateur
cricri28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Echappement] Echappement...

Messagepar cricri28 » ven. 11 déc. 2015 18:10

un amie a une rs ph1 et il a le même problème en fond de 2 la ligne vibre ... aoré a savoir pk... ===> Ma Rs1 rdf<===

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 505 invités