Dernier message de la page précédente :
Ok ok j'arréte de t'embétéRS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 Odyssée
mdr bas pas de souci pour essaye je dit bien essaye de casse le mythe de lapince ......... mdr (et merci c est gentil ) surtout que la elle va etre en mode circuit vide bacquet nouvel admi ......donc du tres haut niveau lol .....!!on teste quand ?vue que y a du monde .. pk pas se faire un petit rasso en meme temps ?
RS1 Odyssée
OOOUUIII, moi la mienne sera modifié pour Dreux déjà :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
ben ecoutez les amis si vous avez envi de venir faire un tour dans le 74, je vous montrerais ce que c'est une auto qui sort de chez MD racing :)
RS1 Odyssée
il y a des filles et la plages ?
RS1 Odyssée
JAZZ34 a écrit: Damsrs a écrit: il y a des filles et la plages ? c'est dans le 34 et le 13 pour cela A la limite je peux venir au lavandou, j'ai un appart !! :) MIAMMMMMM LES FIFILLES
RS1 Odyssée
moi qui debarque du 06, je trouve les femmes du 74 plus jolie et plus souriante... ça fais plaisir apres toutes ces bouchées du cul pis y'a a mort de rs ici, c'est halucinant, a chaque fois que je sort de chez moi je croise une rs... a tous les coups
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Minerve a écrit: moi qui debarque du 06, je trouve les femmes du 74 plus jolie et plus souriante... ça fais plaisir apres toutes ces bouchées du cul pis y'a a mort de rs ici, c'est halucinant, a chaque fois que je sort de chez moi je croise une rs... a tous les coups C'est bon çà
RS1 Odyssée
FabRS74 a écrit: Minerve a écrit: moi qui debarque du 06, je trouve les femmes du 74 plus jolie et plus souriante... ça fais plaisir apres toutes ces bouchées du cul pis y'a a mort de rs ici, c'est halucinant, a chaque fois que je sort de chez moi je croise une rs... a tous les coups C'est bon çà bah nan...je suis deja en main
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
ahahah vive les femmmesss( j'espere que ma femme n'a pas de compte sur le forum sinon je serai plus pour longtemps parmis vous )Bon minerve on se voit quand tous ensemble ?
RS1 Odyssée
quel jour, quelle heure, quel endroit ?moi je suis libre toute la semaine,je bosse a la maison... apres faut que je gere avec madame, les sorties montagnes et les obligations familliales, mais doit pas avoir de soucis pour moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 151 invités |