Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu sais que tu roules en Clio RS 1 quand tu te gèles les couilles avec le pommeau de vitesse dmerde en hiver
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
carpou84 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS 1 quand tu te gèles les couilles avec le pommeau de vitesse dmerde en hiver carrément
Je confirme pour le pommeau de RS1, du coup j'ai toujours des gants en laine
carpou84 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS 1 quand tu te gèles les couilles avec le pommeau de vitesse dmerde en hiver Les possesseurs de RS2/3 qui mettent des pommeaux de RS1 sont des sados maso???
Pour rester dans la lignée RS1Tu sais que tu roules en RS1 quand tu vas l'acheter d'occas et que tu te dis " Premier truc que je change c'est le volant !" (Renault aurais pu mieux jouer son coup la dessus )
jean23r a écrit: carpou84 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS 1 quand tu te gèles les couilles avec le pommeau de vitesse dmerde en hiver Les possesseurs de RS2/3 qui mettent des pommeaux de RS1 sont des sados maso??? Mais non, niveau malade aujourd'hui j'ai vu un gars en Seven décapotée, il faisait -1°C, il avait quand même laisser les "portes"
jean23r a écrit: carpou84 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS 1 quand tu te gèles les couilles avec le pommeau de vitesse dmerde en hiver Les possesseurs de RS2/3 qui mettent des pommeaux de RS1 sont des sados maso??? A toi de me dire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu sais que tu roules en RS quand tu l'as depuis presque 2 ans alors qu' avant tu changeais de voiture tous les 3 mois. Ma Limited ==> ICI
Tu sais que tu roules en RS quand ta copine s'accroche à la poignée de maintient une fois assise.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Ou qu'elle te lache un ptit vomi sur le carreau au 1er virage
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
tu sait que tu roule en RS quand au bout d'une semaine elle t'as plus manquer que ta copine
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
j'en rajoute une:tu sait que tu roule en clio RS quend ton assureur veut pas de toi
Quand tes potes qui roulent en TDI veulent plus monter avec toi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |