Dernier message de la page précédente :
je pense que le bouchon de vidange sera plus facile a trouver ( dans un feuvert ou autre ) qu'une vielle sonde ( quoique dans une casse ) le tout sera de bien rentre le montage étancheEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
ok merci jazzy pourles ref ! y a pas longtemp je les ai vu sur un post mais impossible d'y remettre la main dessus
carpou84 a écrit: JAZZ34 a écrit: je me suis touché le canneloni Et modeste avec ça ben oui dans l'herault on a pas de vermicelles
renault m'a appelé cet aprem pour me dire que cet article n'est plus dispojoint tressé + ressort + vis entre collecteur et cata : 60 00 073 668il me conseille de remettre celui que j'ai (le vieux) s'il n'est pas trop abimé
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Trop fort chez Renault!S ils n avaient d' excellents châssis et des moteurs sympa... il leur resterias pas grand chose!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- detrousseur
- Clioteux de Base
Bah attends Jazz, je viens d'en commander un kit la semaine dernière (vendredi pour être exact) que j'ai eu lundi! il se foute pas un peu de toi ? il y a un Kit en en RAB chez Renault à Bar-le-Duc (55) si tu veux. renseigne toi chez ton Renault pour qu'il te le fasse rapatrier! (tarif : ça doit faire 14.5e il me semble!)
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
jazzy si tu veux telephoner a celui de béziers pour voir si ils en auraient n'hésite puis si il faut passer j'irai avec la ref
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
sinon de colson autour des fixation et c'est bon,ou alors.... non je sais pas si je peux le dire....allétu laisse le collecteur, mais tu met rien dèrrière, FULL POWEEEEEEEEEERRRRRRR
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |