Dernier message de la page précédente :
je pense que le bouchon de vidange sera plus facile a trouver ( dans un feuvert ou autre ) qu'une vielle sonde ( quoique dans une casse ) le tout sera de bien rentre le montage étancheEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Au fait Jason, pour le déblaxonnage, sérieusement, tu pense que y'a combien à gagner ? toi qui la fait recemment !!
à l'intérieur, il y a environ 7 kg de goudron.outre le poids, le goudron insonnorise l'auto et donc logiquement gomme les sensations.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Déblaxonne l'extérieur aussi tu vas gagner 10kg de plus encore
je suppose qu'il veut dire en dessous.je regarderai ceci
aujourd'hui, on a bien bossé, résultat les 2 baquets sont montés ainsi que les harnais.cela fait un gain de poids par rapport à l'origine de 10 kg par siège le maintien n'a plus rien avoir. Il manque simplement de peaufiner les réglages des harnais et aussi de tester la position de conduite.on a fini à 19 h 30 donc une simple photo pour ce soir juste avant de rentrer la clio au garage.dimanche surement, je vous ferai plus de photos avec la fixation des oeillets pour ceux qui cela intéresse. j'ai reçu ceci aussi aujourd'hui, il me manque encore tous les joints (commande en cours) et mon mécano pourra attaquer le montage de la ligne.la suite au prochain épisode
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Elle va être radicale celle-ci ! joli boulot.Hâte de voir de belles photos et d'entendre ronronner ce petit bijou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |