[67] Bryan67, enfin voila les photos de ma RS 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Bryan67 a écrit: isacedp82 a écrit: Une bien belle affaire que tu as faite avec cette RS1!Prends-en soin. lol germ 150, si tu fait parti du fofo, il ne devrait pas avoir de problèmes Merci à toi isacedp82, ui j'ai fait une vraie affaire ^^ oué je fais partie du forum oué il n'y aura pas de problème je suis réglo comme gard! dailleur je l'avais mis a vendre sur le forum mais j'attendais de savoir si j'avais bien reçu le cheque mais la maintenant je sais que c'est un acheteur serieux donc je vais pouvoir retirer l'annonce! J'essaye de te l'envoyer dés samedi vas falloiur que je fasse vite
Merci nwk67, j'ai kiffé la premiere avec ecrit sur la plaque bryan ^^ http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Petit vidage ^^ j'ai du gagner 30 KGs maximum car je garde la roue de secours jantée en 15:désolé pour la qualité des photos
- germ150
- Clioteux Confirmé
Saltut Bryan Tu devrais recevoir la ligne demain normalement
Vires moi la roue de secours et le kit qui va avec !!! achètes une bombe anti-crevaison...
- germ150
- Clioteux Confirmé
Super encore j'ai pas eu trop le temps de bien la nettoyer Super content que tu en sois content et j'attends maintenant une vidéo avec le bruit pour me rapeler les souvenirs!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |