[67] Bryan67, enfin voila les photos de ma RS 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ui maniasue ! surtout que j'ai fait repeindre le coté rayé...
Bon on se voit quand pour faire un petit shooting dans la neige ?! :D(je déterre un peu ton topic par la même occasion lol)
lol Merci pour faire revivre un peu ce topic http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Je garde ton num et je te phone quand je suis dispo, sans doute jeudi (mon jour de repos).. si jamais c'est good pour toi ;)
non sans deconner je m'en rappelle pas http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
ah ligne bastuck homologuée ??? je recherche une ligne homologué qui a du caractère et pour pas trop chère (le mec qui veut tout pour rien désolé déformation pro :X)en tout cas quand c'est monté je veux bien écouter :D
Bin ecoute j'en ai eu pour 320€ fdp compris, jusqu'au cata, apres je verrais si je mettrais un tube afrique encore mais je ne pense pas; avec l'arrivée du gamin, ca va etre chaud.Sinon, il 'ma dit qu'elle est homologuée et qu'il a les factures et le titre d'homologation (pour les gengens kaou http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Bryan67 a écrit: Bin ecoute j'en ai eu pour 320€ fdp compris, jusqu'au cata, apres je verrais si je mettrais un tube afrique encore mais je ne pense pas; avec l'arrivée du gamin, ca va etre chaud.Sinon, il 'ma dit qu'elle est homologuée et qu'il a les factures et le titre d'homologation (pour les gengens kaou )elle est numérotée etc un truc dans le genre, m'enfin bon je verrais. Sinon pour le bruit, il m'a envoyé une video, elle fait un bruit rock, rageur et assez sourd à bas régime , j'adoooooooree salut bryan 67 mdr c'est moi qui ta vendu la ligne je te retrouve la tinquiete pas des que j'ai le temps ca part avec tout ca que je t'ai dit facture d'achat et les vis colier qui vont avec j'espers que t'en sera content a la prochaine sur le forum
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Une bien belle affaire que tu as faite avec cette RS1!Prends-en soin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |