[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar daltonfr » ven. 11 déc. 2015 18:54

Dernier message de la page précédente :

CedRS11 a écrit: Et puis il y a des gens qui habitent dans des département où les routes sont bien pourries Je te mets au défis de venir rouler en rs avec des amortos circuit ici (Aude) tu va comprendre viens dans le tarn tu va pleurer ^^l'aude je connais bien ouai lol mais bon la passion n'a pas de limite comme on dit mdr
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:54

Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:54

oki nikel car j'ai calculé et je devrais en avoir pour 570€ TTC avec les 20% de remise bien sur pour ma 3 rs et c'est pile ds mes cordes pour la commande c'est prévu pour quand alors?
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:54

et pour les butées si j'ai bien suivi elles sont fournies mais faut juste te fournir si on est en ressorts courts (pour moi en -30 eibach) ou origine c'est ça? en tt cas merci de t'occuper de ça car moi je suis une bur** en méca en plus
Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar nono1300 » ven. 11 déc. 2015 18:54

pour moi une commande fin février ça me convientet je précise pour les butées, je vais mettre des ressorts eibach -20petit HS : je trouve qu'il y a beaucoup de possesseur de clio qui sont chaud pour monter des filetéschacun fait bien ce qu'il veut avec son auto mais si je peux donner un conseil,pour la plupart vous feriez mieux de mettre des amortos + classiques comme des viarouges sport ou circuit et de garder la différence de souspour vous payer un stage de pilotage car je pense qu'il n'y a pas plus de 10 % des conducteurs de RS qui savent exploiter le potentiel max de leur auto d'origine (et moi je fais parti des 90 % ...)bien sûr de meilleurs amortos pardonnent plus des erreurs de conduite mais je pense que pour une grande partie c'est quand même pas très utile de mettre des combi filetés surtout que peu seront les régler proprementce qu'est que mon avis mais réfléchissez bien quand même
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar j.rag182 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Très bonne analyse nono1300 ,je te soutiens dans ton avis Et même lorsque tu dis :  " bien sûr de meilleurs amortos pardonnent plus des erreurs de conduite "Cela n'empêche qu'il ne sont pas  derrière le volant.   
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar mizou » ven. 11 déc. 2015 18:54

nono1300 a écrit: pour moi une commande fin février ça me convientet je précise pour les butées, je vais mettre des ressorts eibach -20petit HS : je trouve qu'il y a beaucoup de possesseur de clio qui sont chaud pour monter des filetéschacun fait bien ce qu'il veut avec son auto mais si je peux donner un conseil,pour la plupart vous feriez mieux de mettre des amortos + classiques comme des viarouges sport ou circuit et de garder la différence de souspour vous payer un stage de pilotage car je pense qu'il n'y a pas plus de 10 % des conducteurs de RS qui savent exploiter le potentiel max de leur auto d'origine (et moi je fais parti des 90 % ...)bien sûr de meilleurs amortos pardonnent plus des erreurs de conduite mais je pense que pour une grande partie c'est quand même pas très utile de mettre des combi filetés surtout que peu seront les régler proprementce qu'est que mon avis mais réfléchissez bien quand même @ cedRS : t'es sûr que c'est plus confortable des combi en réglage "souple ? par contre je te préviens un bébé et une clio rs ça marche pas trop j'ai une fille de 5 mois et je pensais au début que ça le ferait avec la clio mais finalement je me suis pris une vieille 309 diesel pour une bouchée de pain (la diff de prix entre des viarouges et des filetés ) et c'est beaucoup plus pratique (et en plus ça préserve la clio pour le w-e) Complètement d'accord sauf qu'il y a une chose que tu as oublié : la question de l'esthétique. Voiture bien plus posée avec des combinés Je ne pense pas obtenir le même résultat avec du viarouge + eibach -30/-30 qu'avec des combinés H&R par exemple. Seuls les amortisseurs auront été remplacés, donc la hauteur de caisse restera la même qu'avec des ressorts courts sur amorto d'origine Sauf si je me gourre complètement hein
Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar nono1300 » ven. 11 déc. 2015 18:54

oui bien sûr comme j'ai dit chacun fait bien ce qu'il veut et les raisons pour monter des filetés peuvent être diverses et nombreuseset je crois bien aussi que des viarouges ça descend pas trop la caisse (en même les rs2 sont déjà pas bien hautes et plus basse je raclerai tout le temps sur les dizaines de dos d'anes qu'il y a autour de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 18:54

perso fin mars ça m'irais
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:54

alors pour moi si c'était début mars voir mi mars ce serait bien comme ça je les fait monter fin mars et en avant pour clastres le 17 avril
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar CedRS11 » ven. 11 déc. 2015 18:54

On coupe la poire en 2, cloture le 15 mars, on lance la commande en suivant, comme ça tout le monde est d'accord
Avatar de l’utilisateur
Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar Jeremy2501 » ven. 11 déc. 2015 18:54

Va pour mi-mars mais dans Cloture des inscriptions tu entends qu'il faut que tu reçoivent les chèques dans la 3eme ( au maximum ) semaine de mars alors car il y a quand même un certain délai pour que Viarouge nous fasse et expédie çà ( Environ 3semaines apparement )
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:54

le probleme c'est qu'en dessous de -30, bah tu va t'amuser avec ta rs... en descendants plus bas tu exposes ta caisse aux dos d'anes, trous, trottoirs, la moindre merde sur la route va te niquer ta lame, ton protege carter tes passages de roues, sans parler d'un comportement routier merdique sauf sur piste...alors bon si pour toi l'esthtique est au dessus de ça, que tu roules peu et que tu aimes prendre ton temps pour manoueuvrer... fonces
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar CedRS11 » ven. 11 déc. 2015 18:54

J'appel viarouge pour avoir les délais, on peut clôturer la CG début mars car le temps que tout le monde envoi les cheques et que les commandes soit traitées et envoyer on arrivera a fin mars...Je vous tiens au jus demain
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:54

ce serait super sisi fin mars

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités