Dernier message de la page précédente :
Magnifiques photos ! Tes jantes elles en jettent quand même, surtout sur du Makaha ;)Si c'est pas indiscret, tu en a eu combien pour la peinture des jantes (avec préparation, etc..) ?Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Très belle ta grise Myth, faudrait qu'on se croise un jour!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Myth06 a écrit: gan-rs a écrit: hum toujours aussi belle cette 3 Rs ps : tu feras gaffe ta mis de la mousse sur le cul de la GT bravo tien ! Merci Gan , il a eu droit lui aussi après au Lavage ah bin j'espère quand même ! la prochaine modif sur la grise ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- marcopolo05
- Nouveau Membre
Vraiment belle ta clio :DEt pour les jantes c' est les Bepop que t' as repeint en noire ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Tu pourrais me dire ou trouver ou ton SnowFoam sa m'intéresse bien se truc, j'ai regarder deux trois fois dans le commerce, j'en ai jamais vue ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Myth06 a écrit: carmouse33 a écrit: Tu pourrais me dire ou trouver ou ton SnowFoam sa m'intéresse bien se truc, j'ai regarder deux trois fois dans le commerce, j'en ai jamais vue ? En France je l'ai jamais trouvé , je commande toujours sur ce site ,( http://www.cleanyourcar.co.uk/ )Voila le Lien pour le Foam Lance , en dessous tu as les produits a utiliser avec , moi j'ai les deux (Super Snow Foam - 5 Litre , ou le Meguiars Hyper wash) http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-a ... us-fitting… Nickel, merci je crois que je vais passer commande, mais c'est pas donné cette merde, par contre les shampoing ont pas l'air gavé chère.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |