Dernier message de la page précédente :
merci beaucoup !![11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
...Allez, quelques photos en plus :FC2:Qu'est ce que je kiff c'est amorto.....je les mettrai bien dans le salon en vitrine
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai pas eu de MP.. Bon vu les photos j'ai deja 2 reponses, c'est pas réglable et les tampons ne sont pas recuperés.En gros, paye l'inconfort total sur route pour pas grand chose, je vais attendre les retours mais moi il me faudrait du réglable sinon rien.
Gégé a écrit: En gros, paye l'inconfort total sur route pour pas grand chose, je vais attendre les retours mais moi il me faudrait du réglable sinon rien. Au pire si ça lui bousille trop le dos ou que sa copine râle à chaque ralentisseur ou trou de la route.( Coluche disait que lorsque les femmes ont la tête enfoncée entre les épaules , c'est qu'elles sont pas contentes) Si ça tourne au vinaigre pour de bon. Il pourra toujours les monter sur son superbe appareil de muscu... Cherche pas Choupy, on a bien compris que tu voulais faire le gars intello mais qui veut des biscotos. FAILED car l'assise du banc est même pas abimée !! (et pis faut bien trouver des nouveaux tutos à poster, Gege et toute la troupe des modos seront sans l'ombre d'un doute : d'accord...) need bon courage pour tes exams et le stage, t'es au top sur ta restauArbeit schnell CLIO !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Hello. Si j'ai demande a gege de me MP c'est pour lui dire ou on les a trouve et a quel prix on les a negocies. Sans ca, c'est 170£ normalement.
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Voilà vos Cluth Pin ;)Expédition demain.[/quote]Crédit YabxSinon, j'ai trouvé pas mal de ptits bricoles en casses, parfait pour le remontage de mon train avant: faut dire que ce genre de petite matos coutent un bras chez notre ami Renault Il y a encore quelques pièces qui sèchent car elles sont reçu un coup de frameto. Photos dès demain!!!!Et la bonne nouvelle: J'ai enfin ma boite dans mon garage poawwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!Ils m' l'ont fini ce matin donc je l'ai récupéré et je l'ai stocké dans le garage: donc demain si tout va bien un bon coup d'eau pour nettoyer un peu la bête + montage du Clutch Pin + photo !!!!!!!!!!!!!Et un ptit H.S: voici ma dernière acquisition, merci à mon pôpo qui c'est offert un Sony Alfa 500 Vivement qu'elle soit bientôt finie cette RS2004 pour faire de belles séances photos
sympa les photos de ton appareil photo lol
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
attention choupy tu va dvenir le photosgaphe officiel de RSConcept team 34
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je suis ton post avec admiration , du vrai travail de méticuleux, et ca avance vite quand même, bon courage pour la suite
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Excellente les photos, beaucoup plus de netteté même si avant elles étaient déjà bien prises :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |