Dernier message de la page précédente :
çà y est c est fini Merci à ma Rs pour tout le bonheur qu elle m a apporté, elle m a redonné le moral apres mon long arret maladie ! Merci aux membres du forum sur qui j ai copié de bonnes idées, et merci aux forum qui m a permis de rencontrer des gens vraiment sympa ce n est qu une page qui se tourne, bientôt la suite des aventuresJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
oui pour aller bosser çà va c est mieux que mon ex clio diesel pour la suite ce sera une voiture plus typée "course" vide avec 2 baquets et un bon moteur... je pars soit sur une clio 1 mais il y en a deja pleins... je me dis que si je partais sur une megane 2L 16V j aurais quelque chose de plus rare...on verra bien
JM54 >> RS1 Titane
Question HS: JM tes monogrammes limited ils étaient en plastique où en alu? Merci
JM54 >> RS1 Titane
JP86 a écrit: Question HS: JM tes monogrammes limited ils étaient en plastique où en alu? Merci c était du plastique gris
JM54 >> RS1 Titane
Voici quelques photos de ma megane :c est une 1l6 16v de 2001, 85000 KM, cuir complet et CT vierge,j ai pas pu resister a changer les jantes d origine que je n aimais pas du tout, répétiteurs blancs, les autocollants renault sport et une bonne revision mecanique.on en restera là, pour tous les jours c est suffisant.. vivement la suite
JM54 >> RS1 Titane
Ah tiens j'en ai eu une avant,en DTIPar contre j'espère que tu l'a pas payée chère, parce que ça se vend pas du tout ...
JM54 >> RS1 Titane
_Sylvain_ a écrit: Ah tiens j'en ai eu une avant,en DTIPar contre j'espère que tu l'a pas payée chère, parce que ça se vend pas du tout ... non je te rassure, sinon je ne l aurais pas prise
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
JM54 >> RS1 Titane
Megane HS je me suis fait surprendre ce matin dans un carambolage en allant au boulot, je me suis fait taper par un camion derrière qui m a retapé dans la voiture de devant 6 voitures accidentées, la mienne est totalement explosée devant et derrière, je viens de la laisser a la carosserie, elle va passer épave pas de bobo sauf le cou en vrac completbon je vais faire les petites annonces
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
JM54 >> RS1 Titane
Arf merde, pas de bol J'espère que l'assurance va faire vite pour te rembourser et à un prix correct
JM54 >> RS1 Titane
FabRS74 a écrit: Arf merde, pas de bol J'espère que l'assurance va faire vite pour te rembourser et à un prix correct ça fait toujours chier mais tant que ça reste de la tôle froissée une idée de la prochaine ?
JM54 >> RS1 Titane
ben du coup je me dis que c est peut etre le moment de revenir a quelque chose de sympa j attends de voir combien d €€€€ l assurance va me donner
- Philippe Moreau
- Nouveau Membre
JM54 >> RS1 Titane
L'essentiel c'est que tu t'en sois sorti sans casse,pour toi.C'est dommage pour ta mégane qui était en bel état. Comme tu dis , et je suis bien placé pour le savoir , avec les assurances , il faut s'attendre à tout.Je te souhaite de trouver à la remplacer correctement.Cela aurait été encore plus dommage si tu avais encore eu la RS.A savoir combien rembourserait l'assurance pour une RS de dix ans ?????? de quoi pleurer certainement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |