Dernier message de la page précédente :
blanc ca pete mai c salissan maibon c trop bo[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Et ça fait quoi si on met pas de silencieux du tout ? C'est surement une question débile mais j'aime bien les question débiles :D
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Hate de voir la vidéo moi aussi Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- cyril68200
- Clioteux Respecté
cyril68200 a écrit: mizou a écrit: Et ça fait quoi si on met pas de silencieux du tout ? C'est surement une question débile mais j'aime bien les question débiles :D A mon avis un barouf pas possible C'est surtout niveau mécanique que je demande ça.. le barouf je m'en doute
mizou a écrit: cyril68200 a écrit: mizou a écrit: Et ça fait quoi si on met pas de silencieux du tout ? C'est surement une question débile mais j'aime bien les question débiles :D A mon avis un barouf pas possible C'est surtout niveau mécanique que je demande ça.. le barouf je m'en doute alors la aucune idée
SALUT spiritelle est superbe cette clio et bien equipée en plus felicitations moi j'adore avec les jantes blanches ca claque vraiment
merci martin au plaisir de te croisé un de ses quatre tu est d'où exactement ?
Martin, il est de "radiator springs".Hop, je suis déjà loin....
Fred0666 a écrit: Martin, il est de "radiator springs".Hop, je suis déjà loin.... merci fred0666
- cyril68200
- Clioteux Respecté
"Not For Road Use" Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
cyril68200 a écrit: "Not For Road Use" Superbe matos ça ma fait hésité a le monter.... non il et sur la voiture fin du montage demain aprem
salutje suis a coter d'issoirej'ai vue une clio 3 rs noir a confo cet aprem c'etait pas toi???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |