Dernier message de la page précédente :
je deconne la mais un super plan quand memechez nous c'est 60 le para fait par et pour monter des pneus il 20 et il te nique les jantesCa vous interesse le parallelisme ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Infos] Ca vous interesse le parallelisme ?
FRANCK RS2 a écrit: Mickael`RS a écrit: tu as une facture quand tu regle les para en mode RS concept ? pourquoi tu veux te la faire déduire des impôt Non c'est juste pour evité qu'il se fasse piqué a faire du travail au noir et a en faire la pub sur un forum!
Ya pas de Piqué vu que c'est moi tiens le centre ... SInon yaura des factures bien sur ...ou pas
J'aime bien le.....ou pas!!! C'est sa qui me plait chez les commerçants comme toi c'est qu'il y a toujours moyen de s'arranger! Lol
Le commerce c'est répondre a la demande du client ! Non sans rire . De tte façon vous avez un rapport des angles sigles avec mon enseigne donc de tte façon il y a une facture .
Je vais passer te voir !!! C3RS qui tire à droite depuis changement jantes + pneus.. ( MP )
Fruity , Repondu par MPMizou, jai pas recu ton MP ... Mais au vu de ton histoire cest normal un probleme de parallelisme peut etre caché par une usure anormale des pneumatiques, et des que tu mets du neuf, Le défaut ressort
clioRS11 a écrit: Fruity , Repondu par MPMizou, jai pas recu ton MP ... Mais au vu de ton histoire cest normal un probleme de parallelisme peut etre caché par une usure anormale des pneumatiques, et des que tu mets du neuf, Le défaut ressort Mp envoyé :p
- Caledonian
- Clioteux de Base
- Voiture : 2RS1 titane
- Departement : 92
- Slogan : De l'origine rien que de le l'origine!
Est ce que 6 ans après cette offre est toujours valable?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il fréquente plus trop le forum mais je pense que c'est toujours valable. Je vais lui en toucher 2 mots sur facebook, qu'il passe faire un tour par ici.
Me Revoila, Merci Marco pour ce petit rappel. Ce service après 5 ans est toujours d'actualité. Pour ce qui est des demandes n'hésitez pas : MP. Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |