Dernier message de la page précédente :
je deconne la mais un super plan quand memechez nous c'est 60 le para fait par et pour monter des pneus il 20 et il te nique les jantesCa vous interesse le parallelisme ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Ca vous interesse le parallelisme ?
Bientot on va faire ca on est en train davoir la machine justement pour ...c'est juste une purge normale sauf qu'il faut la valise diag en meme temps pour justement équilibrer le freinage
Ca marche toujours pour le para ... et pour la monte de pneus ... ya juste a me MPizez
moi mon pote me fait le para et le montage des 4 pneu pour une bouteille de wisky (12€)
Je reviens de chez clioRS11. Il a réglé mon problème de vibration. Ce que n'avaient pu faire les 2 professionnels que je suis allé voir avant lui. C'est un type formidable, un vrai passionné de CRS qui a pris sur son temps de repas pour m'aider et qui surtout fait du bon boulot. Je le remercie bien fort. Je reviendrai pour un para à prix sympa, je te dois un coup !!
Moi je monte mes pneus gratuitement je me fais meme pas payer c'est une bonne affaire ! Si un jour je veux me faire une tite vidange je m'appelerai ca sera pas cher !
clioRS11 a écrit: Moi je monte mes pneus gratuitement je me fais meme pas payer c'est une bonne affaire ! Si un jour je veux me faire une tite vidange je m'appelerai ca sera pas cher !
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Moi je serais bien interessé par un parra !! Juste il faudra attendre que mes amortisseurs se fassent un peu et que mes ressorts se tassent
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
tu as une facture quand tu regle les para en mode RS concept ?
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Mickael`RS a écrit: tu as une facture quand tu regle les para en mode RS concept ? pourquoi tu veux te la faire déduire des impôt
Bon alors c'est quoi le tarif actuel avec réglage des camber?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |